Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos en vrac
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bandit

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 22:16    Sujet du message: Photos en vrac Répondre en citant

Bandit qui réfléchit à sa vie :

Le regard démoniaque de Bandit :

Chipie qui vient d'être brossée, juste avant son toilettage :

Après le toilettage :

Bandit épilé, Chipie tondue (elle a déjà perdue 1kg200) :

Le jules qui voulait pas de chien sur le lit en sa présence... (lui aussi tondu dernièrement)

Le confort selon Bandit :

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
opuce

1,23

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 05:01    Sujet du message: Photos en vrac Répondre en citant

Finalement Chipie n'a rien perdu de ses couleurs. Elle est bien jolie ainsi toilettée

Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 11:05    Sujet du message: Photos en vrac Répondre en citant

Okay attention ! Bandit fait tondre tout le monde !

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 11:39    Sujet du message: Photos en vrac Répondre en citant

love

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 13:33    Sujet du message: Photos en vrac Répondre en citant

love love love Elle est jolie aussi, tondue, ta Chipie. Billy qui était tondu gardait bien ses couleurs aussi.
Ils sont tous les deux très beaux, tout en étant différents.

djsoho

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 17:19    Sujet du message: Photos en vrac Répondre en citant

AH lalal qu'elle detresse dans le regard de ces 2 fox !!!!
je vais de ce pas appeler une association de defense, c'est intolerable de traiter des bebettes comme ça !!!!

Mort de Rire

Tres belle photo la lumiere rend bien le coté hivernal je trouve ça fait ressortir le penchant pantouflard de tes loustiques :D

petite question car j'ai pas trop suivi l'histoire de la miss, pkoi passe t'elle a la tonte alors que le beau bandit a le droit a l'epilation? (elle a pas l'habitude vu que c'est une chienne que tu as recueuilli ou peur de se faire epiler?)

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 18:01    Sujet du message: Photos en vrac Répondre en citant

Qu'ils sont mignons! love love

Bandit

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 23:50    Sujet du message: Photos en vrac Répondre en citant

Chipie a toujours été tondue. Étant donné qu'elle approche les 8 ans, la toiletteuse m'a conseillée de ne pas l'embêter et de continuer à la tondre.
Là ils ont presque la même couleur (d'ailleurs faut que je les regarde bien pour ne pas les confondre) car la miss est plus foncée au moment de la tonte que lorsque les poils repoussent, et Bandit c'est l'inverse, ça fonce quand ça repousse.
DJ, mes chiens ne sont pas pantouflards, ils aiment le confort Smile.
Mais ils sont très vifs en balade. Les photos des dernières balades suivront quand le jules me débloquera les photos du téléphone.

djsoho

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 00:21    Sujet du message: Photos en vrac Répondre en citant

ah oui les fox aiment le confort c comme ça que je l'entaendait :D

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 13:13    Sujet du message: Photos en vrac Répondre en citant

Oui, bien sûr qu'ils aiment le confort nos fox !!! ils adorent même. Très étonnants parfois : Snoopy ira contre vents et marées par contre il adore se coucher sur un coussin... Smile Et à Billy j'avais dû rajouter des coussins dans son panier pour qu'il le trouve à son goût...

Bandit

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 16:14    Sujet du message: Photos en vrac Répondre en citant

Oui, j'aime ça chez le Fox, ce côté intrépide, courageux, pas chochotte, cavaler dans les ronces sous la pluie et de l'autre à chercher le coin le plus confortable en plein soleil.

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 17:10    Sujet du message: Photos en vrac Répondre en citant

Smile Smile Smile

encausse

1,15

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 18:41    Sujet du message: Photos en vrac Répondre en citant

La première fois que mes Fifilles ont été autorisées à monter sur le lit
car la chambre de l'hotel était trop petite pour mettre leurs paniers

encausse

1,15

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 18:44    Sujet du message: Photos en vrac Répondre en citant

j'ai oublié de préciser, elles regardent la télé

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 19:28    Sujet du message: Photos en vrac Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Sont pas les seules !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: Photos en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation