Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le fox et la chaleur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 16:28    Sujet du message: Le fox et la chaleur Répondre en citant

Un post de Bandit qui me fait penser a ce trait que j'ai retrouvé chez chacun de mes fox : ils adorent tous se faire cramer la couenne

- Etuve en plein cagnard
- Grillade dans la cheminée
- Poils collés au radiateur

langue pendante mais j'en redemande .... ça vous dit quelquechose ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bandit

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 16:33    Sujet du message: Le fox et la chaleur Répondre en citant

Oui !
Bandit est capable de prendre des positions pas confort du tout pour choper un peu de soleil !! Smile

Foxette

1,06

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 16:57    Sujet du message: Le fox et la chaleur Répondre en citant

Je confirme aussi mais ils ne sont pas les seuls je crois, beaucoup de chiens adorent ...

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 17:08    Sujet du message: Le fox et la chaleur Répondre en citant

Snoopy se colle contre le radiateur brûlant sous la table le matin en attendant le déjeuner... ou bien il se vautre sur la terrasse en plein soleil en été... :lol:

GMC

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 18:38    Sujet du message: Le fox et la chaleur Répondre en citant

ETE

AUTOMNE

HIVER

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 19:25    Sujet du message: Le fox et la chaleur Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Foxette

1,06

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 19:54    Sujet du message: Le fox et la chaleur Répondre en citant

Quelle chaleur mais que c'est bon !

Bandit

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 00:34    Sujet du message: Le fox et la chaleur Répondre en citant

GMC a écrit:
bôôôô !!! ma Doudou qui se chauffe près du mini radiateur !!! Mort de Rire

Tu commentes tes propres post/photo où il y en a un qui a oublié de se déconnecter ? Smile

Bandit

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 00:38    Sujet du message: Le fox et la chaleur Répondre en citant

Regardez où il grimpe pour profiter du soleil :

FIGARO

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 06:56    Sujet du message: Le fox et la chaleur Répondre en citant

Bandit a écrit:

GMC a écrit:
bôôôô !!! ma Doudou qui se chauffe près du mini radiateur !!! Mort de Rire

Tu commentes tes propres post/photo où il y en a un qui a oublié de se déconnecter ? Smile

c'est une erreur en effet !!

Tilt

1,04

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 09:43    Sujet du message: Le fox et la chaleur Répondre en citant

Sad Tilt ne doit pas être normal alors !

Il DETESTE la chaleur !

En été il recherche l'ombre,
s'installe face au ventilateur,
été comme hiver, dès que son poil mesure 5 cm il halète et se met "en grenouille" sur le carrelage,

Quand il fait vraiment froid, il apprécie une couverture chaude dans son panier mais dès qu'il est réchauffé, il se couche sur le sol...

Quand il a fait - 10 il y a quelques jours, le seul signe de froid qu'il envoyait, c'est qu'en rentrant de promenade, après avoir été essuyé, il courrait à fond de train dans l'appart pendant 1 ou 2 minutes, c'est tout...
Impossible de lui faire porter un manteau, il reste tétanisé au lieu de s'agiter... c'est un coup à prendre vraiment froid Rolling Eyes .

Pooooo

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 10:48    Sujet du message: Le fox et la chaleur Répondre en citant

Tout les chiens que je connais cherchent, plus ou moins, à prendre des bains de soleil, même en plein été, surtout ceux qui vivent en intérieur.

D'après ce que je sais, cela permet de créer (enfin synthétiser) de la vitamine D. En gros ils font ça pour leur santé. Wink

capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 14:41    Sujet du message: Le fox et la chaleur Répondre en citant

Billy, la dernière année de sa vie, prenait énormément le soleil. Au moindre petit rayon, il était installé et avait l'air d'aimer ça. Ils savent ce qu'ils font ces p'tits là...

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 15:01    Sujet du message: Le fox et la chaleur Répondre en citant

Gouache connaissait le mot "soleil". On lui disait "va te mettre au soleil", elle regardait le rayon au sol et allait se coucher dessus. love love

Beware est toujours collée au poele, aux radiateurs ou a la cheminée (region humide?). L'été elle se met sur un transat ou sur la pierre bouillante. Elle halete mais ne bouge pas.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 08:18    Sujet du message: Le fox et la chaleur Répondre en citant

et ça s'apprend très jeune...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Le fox et la chaleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation