Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cbarres

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 09:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Cécile, j'habite près de Toulouse et je viens de découvrir ce forum et de m'y inscrire; Okay (dit "Pilou" !), fox à poil dur, partage ma vie depuis 10 ans déja, mais toujours aussi joueur, dynamique et aussi très câlin ! Depuis maintenant 6 ans, il cohabite très bien avec Tequila, chienne beagle et depuis qques mois avec Incha, chat de mon ami...(les débuts chien/chat ont été un peu difficiles, mais ça se passe plutot bien maintenant !)
    Okay est à la recherche d'un(e) toiletteur (dans notre région) qui saurait lui redonner son vrai look de fox et son beau poil, qu'il a perdus depuis un an, suite à plusieurs visites dans des salons où il a eu malheureusement affaire à la tondeuse ... Si vous avez une adresse à me donner, je suis donc tout à fait preneuse !
  A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 10:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu a toi et Okay !
Figaro pour le toilettage au boulot !!! Mort de Rire pompomsmiley

Visiter le site web du posteur
ardechoise

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 10:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue
C'est vrai que la tondeuse fait pas des merveilles en générale a ce qu'on m'a dit, mais je pense que tu trouveras quelqu'un pour t'aider et t'apprendre pourquoi pas a épiler Okay.

Y a Opuce a Toulouse aussi non? il me semble!

FIGARO

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 11:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lili a écrit:
Bienvenu a toi et Okay !

quelle courgette tu me fais Lili !!! c'est pas moi qui toilette !!! c'est OPuce !!

Cbarres, tu peux la contacter en Message Privé si tu veux ..
Où es-tu à Toulouse ?? moi, je navigue entre la ville rose et le lauragais ..
bienvenue parmi nous !! pompomsmiley

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 13:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et tu te dis pas que tu pourrais t'y mettre ?

- pour soulager ta pauvre mere
- pour venir en aide aux nouveaux membres qui cherchent un toiletteur pres de toulouse
- pour savoir faire un truc de plus

langue langue langue langue langue

FIGARO

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 13:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

un truc de plus ??????

Ca ferait trop ostentatoire ... ongle

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 13:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mort de Rire pfffffffff tombe à la renverse

FIGARO

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 13:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire qui s'y frotte s'y pique ongle

capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 14:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Bienvenue à toute la bande ! love

Bandit

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 15:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouhhhhhhhhhhh un Fox Toulousain qui a besoin d'être toiletté, tu as sonné à la bonne porte !!

Tu verras, Opuce fait des merveilles !! T'occupes pas de Figaro, on l'a renié, elle est passée dans le clan des poils lisses Smile .

Ceci dit s'il a toujours été tondu, je ne sais pas si on peut le mettre aujourd'hui à l'épilation.

En tout cas, bienvenue à vous deux !

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 15:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue! Smile pompomsmiley

Cbarres

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 23:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci à tous pour vos messages de bienvenue sur le forum !
Sur vos conseils, je vais contacter Opuce pour le toilettage de Okay... Okay

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 00:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cbarres

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 09:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, je suis au nord de Toulouse, à fenouillet. Tu as quoi comme chiens, tu en as plusieurs ?
FIGARO a écrit:

lili a écrit:

Bienvenu a toi et Okay !

quelle courgette tu me fais Lili !!! c'est pas moi qui toilette !!! c'est OPuce !!

Cbarres, tu peux la contacter en Message Privé si tu veux ..
Où es-tu à Toulouse ?? moi, je navigue entre la ville rose et le lauragais ..
bienvenue parmi nous !! pompomsmiley

FIGARO

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 11:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

j'ai une femelle poil lisse qui aura bientôt deux ans ... le 27 février pompomsmiley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation