Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'amène mon chien partout et j'adore ça ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIGARO

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 13:50    Sujet du message: j'amène mon chien partout et j'adore ça .. Répondre en citant

Amenez-vous votre chien dans des endroits inhabituels ? (restaurant, bureaux, magasins, transports en commun etc ...)

Aujourd'hui et ce pour la 4 ou 5 ème fois, j'ai amené la Doudou chez "truffi" (truffaut pour les connaisseurs eurs eurs, c'est une jardinerie ...) Et hop ! la Doudou dans le caddie (je mets mon sac à dos sous ses patounes ... chui organized !!) et nous voilà parties toutes les deux à travers les rayons en train de choisir les croquettes, un nouveau sac de couchage, des friandises etc ..... Un petit détour à la jardinerie ... c'était trop cool ...
Elle aime bien aussi aller chez Casto ou Leroy merluche ..

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 14:01    Sujet du message: j'amène mon chien partout et j'adore ça .. Répondre en citant

Gouache venait partout avec moi (sauf supermarchés et restau) : Train, bus, metro, Fnac, galeries marchandes, puces, pubs, bistrots, etc...
Beware ne connait que la foret et les champs

Rat des villes, rat des champs

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 14:05    Sujet du message: j'amène mon chien partout et j'adore ça .. Répondre en citant

Doudou est plus polyvalente ... aussi à l'aise au restau qu'au poulailler !! Mort de Rire

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 14:10    Sujet du message: j'amène mon chien partout et j'adore ça .. Répondre en citant

Oui Beware est une bouseuse. On l'a emmené une ou 2 fois en "sortie", mais elle a été tres sage.

FIGARO

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 14:13    Sujet du message: j'amène mon chien partout et j'adore ça .. Répondre en citant

c'est pas une bouseuse Beware !! Je trouve qu'elle a beaucoup d'allure et qu'elle sait parfaitement se tenir !! non mais !

capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 14:38    Sujet du message: j'amène mon chien partout et j'adore ça .. Répondre en citant

Snoopy fait les resto, mais nous n'avons pas encore essayé le caddy en magasin. l C'est en projet... Je vous raconterai Smile L'hôtel aussi et il y est comme chez lui...

Dernière édition par capucine le Mar 20 Jan 2009 - 18:42; édité 1 fois
Bandit

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 15:47    Sujet du message: j'amène mon chien partout et j'adore ça .. Répondre en citant

Bandit fait resto, hôtel, boutiques, jardineries, mais pas en caddie, train... Il se tient partout très bien, il est même exceptionnel quand je fais des essayages !

Chipie a fait bistro, restau, hôtel, rues commerçantes mais elle est très remuante, elle veut TOUT voir, à mon avis par manque d'habitude.

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 16:10    Sujet du message: j'amène mon chien partout et j'adore ça .. Répondre en citant

ITOU, je les emmène partout où c'est possible.
Quand j'ai eu Dulcinée en 1988, je n'avais pas de voiture, je l'emmenais partout avec moi à pieds, en bus, train, métro, bâteau ....
J'ai l'emmenais même faire les courses en caddie chez Leclerouche, ils étaient moins regardants à l'époque !!!

Maintenant, à part les grandes surfaces alimentaires où ce n'est vraiment pas possible, je prends mon chien dans les bras pour rentrer et passé la première gondole, je le remet en laisse au sol.
Elles aiment particulièrement aller dans les jardineries et se rincer l'oeil (et les babines) au rayon rongeurs des animaleries bien sûr !!!!

Je vous avais raconté la première sortie mondaine de Deegee quand elle avait 4 mois: restau, shopping, cabines d'essayage ... elle avait été très sage.
Il y a 15 jours, au retour d'une balade avec une amie, j'ai emmené les 3 filles au bistrot, l'arrivée et le départ ont été un peu épiques, Deegee sautait en l'air dès qu'il y avait un mouvement dans le café (une vraie comère !!!!) mais elle a fini par se coucher avec les 2 autres.

En tous cas, les gents sont toujours étonnés et admiratifs de voir des fox bien sages dans les caddies et encore plus quand il y en a 2 !!!
J'avoue, je n'en ai jamais emmené 3 ...

Pooooo

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 16:29    Sujet du message: j'amène mon chien partout et j'adore ça .. Répondre en citant

Etant en télétravail, Pluck est en permanence avec moi. bravo

Et j'essaye de l'emmener partout où je vais. Il adore la voiture, donc même si je vais au supermarché, il préférera toujours être dans la voiture que dans la maison. Sinon, que ce soit, resto, bar, cours de chant, il est très sage, il se met dans un coin et regarde et fini par s'endormir. Wink

Sinon, quelques exceptions : le cinéma, les répets de musique (trop de bruit pour ses nonos), le ski et la moto. Pour le dernier point, les chiens de la famille ont toujours été sur la moto et on même réalisé de nombreux voyages.

J'avoue ne pas trop avoir envie de tenter avec Pluck, nous verrons bien déjà la réaction avec la moto allumée à l'arrêt. :schock:

FIGARO

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 18:50    Sujet du message: j'amène mon chien partout et j'adore ça .. Répondre en citant

peut-être attendre encore un brin pour la moto ...  Wink

Et voilà ma Doudou chez "Truffi"

capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 18:55    Sujet du message: j'amène mon chien partout et j'adore ça .. Répondre en citant

love Et elle est très très sage !! bravo

nanou

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 19:11    Sujet du message: j'amène mon chien partout et j'adore ça .. Répondre en citant

tombe à la renverse

Dernière édition par nanou le Dim 20 Sep 2009 - 17:47; édité 1 fois
FIGARO

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 19:19    Sujet du message: j'amène mon chien partout et j'adore ça .. Répondre en citant

T'as pas moyen de boycotter ??? Et d'aller chez ceux qui acceptent les animoxxx ??  :schock:

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 19:21    Sujet du message: j'amène mon chien partout et j'adore ça .. Répondre en citant

FIGARO a écrit:
Et voilà ma Doudou chez "Truffi"

En plus, les caddie ont été juste dimentionnés pour Doudou  pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

FIGARO

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 19:25    Sujet du message: j'amène mon chien partout et j'adore ça .. Répondre en citant

C'est vrai que l'espace de la "charriote du diable" est impeccablement calculé pour un foxy ..  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: j'amène mon chien partout et j'adore ça ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation