Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous avez dit téloche ??
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIGARO

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 19:11    Sujet du message: vous avez dit téloche ?? Répondre en citant

Y'a vraiment des émissions qui valent la peine ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fox-trot

1,16

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 19:31    Sujet du message: vous avez dit téloche ?? Répondre en citant

Pareil !!!

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 19:32    Sujet du message: vous avez dit téloche ?? Répondre en citant

hihihi !!! excellentissime !!!

Bandit

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 00:27    Sujet du message: vous avez dit téloche ?? Répondre en citant

:schock:

Chez moi, je me demande même s'ils l'ont remarqué !! A part aboyer quand il y a une sonnerie de porte, éventuellement tourner la tête à des couinements d'animaux, ils ne réagissent aucunement à l'écran.

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 10:08    Sujet du message: vous avez dit téloche ?? Répondre en citant

Ce qui est drôle, c'est quand ils vont voir derriére la télé pour attraper ce qui passe sur l'écran .

FIGARO

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 10:11    Sujet du message: vous avez dit téloche ?? Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! et qu'ils reniflent à hue et à dia tout autour !!! quelle bande de quiches !!

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 13:09    Sujet du message: vous avez dit téloche ?? Répondre en citant

Bandit a écrit:
:schock:

Chez moi, je me demande même s'ils l'ont remarqué !! A part aboyer quand il y a une sonnerie de porte, éventuellement tourner la tête à des couinements d'animaux, ils ne réagissent aucunement à l'écran.

Billy était pareil. Je pense que c'est plus un penchant du poil lisse de regarder la télé... c'est pourquoi on en déduit de plus en plus qu'il y a un ancêtre comme ça chez Snoopy...

Les photos sont craquantes !! Ils ont l'air super attentifs ! Snoopy adore quand on allume la télé et quand elle est éteinte, , il va s'en assurer de très près et a l'air très étonné.

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 13:51    Sujet du message: vous avez dit téloche ?? Répondre en citant

Ma 1ere fox accourait au générique de 30 millions d'amis.

djsoho

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 13:52    Sujet du message: vous avez dit téloche ?? Répondre en citant

Mes chien regarde Kaameloot surtout la petite elle adore !!!

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 13:58    Sujet du message: vous avez dit téloche ?? Répondre en citant

Gouache connaissait le générique de fin de La Petite Maison dans la prairie, car j'allais dejeuner apres...

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 14:50    Sujet du message: vous avez dit téloche ?? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Bandit

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 21:44    Sujet du message: vous avez dit téloche ?? Répondre en citant

Bandit se lève après le six minutes car pendant un moment je le sortais à ce moment-là. Mais bon, c'est toujours le son et pas l'image !

GMC

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 22:27    Sujet du message: vous avez dit téloche ?? Répondre en citant

Doudou s'endort si on met Derrick. Enfin, tout le monde je crois.

Bandit

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 22:40    Sujet du message: vous avez dit téloche ?? Répondre en citant

Ah vous mettez derrick.................... Rolling Eyes

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 00:01    Sujet du message: vous avez dit téloche ?? Répondre en citant

Derrick.......c'est mortel! Même lui y a succombé!!! langue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: vous avez dit téloche ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation