Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Triplé de Valence 28 février et 1er mars
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Expositions et manifestations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIGARO

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 19:28    Sujet du message: Triplé de Valence 28 février et 1er mars Répondre en citant

Est-ce que certains d'entre vous vont y participer ? L'hébergement, des conseils peut-être ?? pompomsmiley Nous pensons y aller pour le broussaillage le samedi 28 février ... Quant au 1er mars .... ce sera le chemin du retour pour nous alors pas d'expo ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 19:30    Sujet du message: Triplé de Valence 28 février et 1er mars Répondre en citant

C'est en projet ...... love  mais j'ai un dernier rendez vous le vendredi fin d'aprèm. Ca va faire une arrivée tardive le soir. Et puis mon souci reste la météo à cette époque de l'année...... supernul

En plus le parc est grand donc j'attends d'avoir des infos samedi pour savoir si on reste une autre fois en DBr ou alors on envoie en BR ....  Quelle stratégie !!! (plus pour me rassurer moi, car la calixette elle ne se pose pas la question langue )

FIGARO

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 19:35    Sujet du message: Triplé de Valence 28 février et 1er mars Répondre en citant

coooool ..... Mais je ne sais pas encore à quelles épreuves je vais inscrire la Doudou ... j'attends de voir ce we son comportement ... et de connaître l'avis des habitués ... 

nanou

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 19:38    Sujet du message: Triplé de Valence 28 février et 1er mars Répondre en citant

Si on y va c'est TA et Broussaillage. Pareil je vais voir ce week end car pour le TA on verra si c'est encore une fois CQN ou CO.
Quand à aller à l'expo le lendemain, ça veut dire douche de fox post terrier à l'hotel le samedi soir et c'est pas du tout mon truc, mais pas du tout..... tombe à la renverse

FIGARO

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 19:40    Sujet du message: Triplé de Valence 28 février et 1er mars Répondre en citant

j'en suis un brin au même stade que toi, TA et broussaillage mais on verra si CQN ou CO ... L'expo le lendemain, impossible pour nous, obligation de rentrer et 450 bornes, c'est pas rien ..  Rolling Eyes

opuce

1,23

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 20:17    Sujet du message: Triplé de Valence 28 février et 1er mars Répondre en citant

n'oublie pas Fig que le samedi 31 tu as entrainement aux sangliers. Tu pourrras ainsi l'inscrire au DBR

encausse

1,15

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 20:21    Sujet du message: Triplé de Valence 28 février et 1er mars Répondre en citant

Les Airedales Toulousains n'ont pas oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tonette

1,05

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 20:33    Sujet du message: Triplé de Valence 28 février et 1er mars Répondre en citant

Nanou, si ta chienne n'a fait qu'un DBr, et que c'est sa seule expérience, je re ferai un petit coup de DBr pour confirmer, les parcs sont tous différents...Sauf si depuis tu as pu entrainer, ou chasser Embarassed
L'autre parc fait 20 ha, il faut déjà un chien qui quête bien, bien devant soi et qui sait ce qu'on attend de lui, 20 mn ça passe très très vite, et souvent on a pas d'occas. 
Et puis il faut de bonnes gambettes, mais une montagnarde comme toi..je ne me fais pas de soucis

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 07:54    Sujet du message: Triplé de Valence 28 février et 1er mars Répondre en citant

Dbr ???? débutant broussaillage je suppose ...

Comment se déroule la journée Tonette ??
le matin TA et l'après midi DBR ?
et le soir tu t'endors à 20h !! Mort de Rire

Tonette

1,05

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 08:37    Sujet du message: Triplé de Valence 28 février et 1er mars Répondre en citant

Tout dépend le nombre de chiens engagés, mais en général oui, c'est TA le matin et DBr l'après-midi et broussaillage toute la journée, on essaie de faire une pause tous à midi pour déjeuner, c'est plus sympa... Certains juges préfèrent faire journée continue au broussaillage.
.... le soir tu n'as pas besoin de berceuse à l'hôtel (si tu reprends la route c'est plus embêtant) et tu ne sens même pas le fox quelque peu crapauteux qui monte subrepticement au milieu de la nuit dans ton lit et que tu retrouves bien pelotonné entre les deux oreillers le matin Embarassed

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 09:27    Sujet du message: Triplé de Valence 28 février et 1er mars Répondre en citant

Mort de Rire je connais ...

nanou

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 11:23    Sujet du message: Triplé de Valence 28 février et 1er mars Répondre en citant

Tonette a écrit:
Nanou, si ta chienne n'a fait qu'un DBr, et que c'est sa seule expérience, je re ferai un petit coup de DBr pour confirmer, les parcs sont tous différents...Sauf si depuis tu as pu entrainer, ou chasser Embarassed L'autre parc fait 20 ha, il faut déjà un chien qui quête bien, bien devant soi et qui sait ce qu'on attend de lui, 20 mn ça passe très très vite, et souvent on a pas d'occas. 
Et puis il faut de bonnes gambettes, mais une montagnarde comme toi..je ne me fais pas de soucis

Merci Tonette. C'est effectivement mon interrogation principale. J'ai déjà eu de nombreux avis partagés sur le sujet, mais il me semble que le plus sage serait un nouveau DBr pour confirmer et surtout l'encourager. Si je la mets en BR et qu'elle ne trouve rien, c'est pas terrible. Si elle se fait taper par un gros nerveux, c'est cuit.  De plus moi j'ai aussi besoin de voir comment ça se passe en grand parc, comment conduire son chien etc... Elle a du nez la p'tiote, elle se fait des expéditions gibier sans moi (chevreuils, car chez nous les sangliers ne font que passer pour franchir le vallon, ils décampent vers des territoires plus juteux en boustifaille) mais quand même, elle a 18 mois et on est pas à une sortie près, histoire de la faire progresser dans de bonnes conditions .
on a pas fait d'entrainements depuis le 1er DBr. :schock:
Quand aux gambettes, pas de soucis.... Mollets et jarrets conformes à nos montagnes à vaches.... pompomsmiley

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 11:24    Sujet du message: Triplé de Valence 28 février et 1er mars Répondre en citant

purééééééééééééééée !!! va y'avoir de la concurrence !! tombe à la renverse chui crevée d'avance !

Tonette

1,05

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 13:42    Sujet du message: Triplé de Valence 28 février et 1er mars Répondre en citant

Mieux vaux trouver les sangliers dans le petit parc et que le chien travaille, que de repartir le soir sans avoir vu l'ombre d'une queue de cochon dans le grand parc...déçue et d'avoir un P.O (pas d'occasions) sur le carnet de travail! (proverbe du jour) sifffle

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 13:45    Sujet du message: Triplé de Valence 28 février et 1er mars Répondre en citant

rhooo ça fait trop envie !!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: Triplé de Valence 28 février et 1er mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Expositions et manifestations diverses
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation