Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je vous presente Denver
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angele-1702

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 00:13    Sujet du message: je vous presente Denver Répondre en citant

voici Denver du Domaine des Souches, né le 07/10/2008
je viens juste d aller le chercher, il est tres marrant avec ses taches , il n'as pas la queue ecourtée, car l eleveuse, m a dit qu'elle ne le faisait pas, car dans certain pays , pour concourir, il ne faut pas l ecourter, est ce que quelqu'un aurait un fox avec la queue no ecourtée aussi? et des photos ?

Sinon, c'est la premiere fois que j'ai unchien inscrit au LOF, donc j aurai surement besoin de vos conseils plus tard, pour le confirmer, et pourquoi pas, faire des concours, parce que je ne c'est pas du tou comment mis prendre

Sinon, pour ceux qui veulent des nouvelles de Dolly, la pauvre n a pas de chance, elle a l'os du col du fémur qui s'effrite, du a une maladie, elle a des médoc a prendre, et suivant l'effet du traitement, peut etre une opération.

Voila, j'attends vos appréciation sur Denver

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 00:16    Sujet du message: je vous presente Denver Répondre en citant

Très très joli et bien charpenté apparemment ! vient-il du centre d'élevage du domaine des souches qui se trouve à Mezilles dans l'Yonne où est-ce un homonyme ?

Dernière édition par Mumm le Ven 23 Jan 2009 - 00:20; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
angele-1702

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 00:18    Sujet du message: je vous presente Denver Répondre en citant

oui trés bien charpenter

djsoho

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 00:20    Sujet du message: je vous presente Denver Répondre en citant

joli loulou, bienvenue a vous Smile

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 00:21    Sujet du message: je vous presente Denver Répondre en citant

vient-il du centre d'élevage du domaine des souches qui se trouve à Mezilles dans l'Yonne où est-ce un homonyme ?

angele-1702

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 00:21    Sujet du message: je vous presente Denver Répondre en citant

merci !!!! love

angele-1702

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 00:23    Sujet du message: je vous presente Denver Répondre en citant

non un homonyme, c'est un elevage qui vient juste d'ouvrir, Denver et ses freres sont les premiers a portés cet affixe. ils se trouve a la chapelle montmartin, dans le 41

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 00:25    Sujet du message: je vous presente Denver Répondre en citant

ah tu me rassures ! l'affixe est malheureuse car ce nom est associé à une drôle d'élevage .....
http://www.experimentation-animale.org/actions/elevages/mezilles.html

angele-1702

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 00:27    Sujet du message: je vous presente Denver Répondre en citant

effectivement!!!!!!!!!!
ce n'est pas le meme, la dame de l elevage est tres tres sympathique, ils m ont fait visiter leur elevage au complet, qui d ailleurs n'est pas tout a fait fini encore. ils elevent uniquement des fox PL et des griffon khortal.
Des gens super gentil avec qui je vais garder contact

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 01:21    Sujet du message: je vous presente Denver Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! pompomsmiley

opuce

1,23

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 08:08    Sujet du message: je vous presente Denver Répondre en citant

Un petit bonhomme bien solide. Bienvenue à tous les deux.

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 08:27    Sujet du message: je vous presente Denver Répondre en citant

Bienvenu a toi et Denver. Ton chiot est tres joli. Il faut qu'il ait 1 an pour le faire confirmer.
La dame t'a donné des papiers ?

moon

1,01

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 08:27    Sujet du message: je vous presente Denver Répondre en citant

Quelle tronche love love
Bienvenue à vous deux

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 10:26    Sujet du message: je vous presente Denver Répondre en citant

Très mignon, joli BB love love
Mes 2 dernières portées n'ont pas la queue écourtée, tu peux voir les photos de Deegee et Dom-Tom sur différents posts.

angele-1702

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 10:29    Sujet du message: je vous presente Denver Répondre en citant

elle n'a pas encore reçu les papiers, elle me les envois des qu'elle les as.
Pour ceux qui pourrait connaite le pére, c'est cartouche du breil des elfes, 1er  EXCELLENT  En classe  JEUNE jugé par Mme PELISSIER Guilhème  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: je vous presente Denver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation