Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pipi caca
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leti12

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 12:15    Sujet du message: pipi caca Répondre en citant

depuis quelques semaines Buck se met à lever la patte pendant notre absenec alors que jusqu'a présent tout allé bien.
Pipi contre le poele, contre le frigo.... on retrouve plusieurs pipi a plusieurs endroits
Quelque fois le week end si on ne se lève pas assez vite(8h maxi) on a droit a notre pipi vengeur
Pensez vous que cela soit hormonal (il va avoir 2 ans) je ne pense pas à un pb physiologique car le week end pas de soucis

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrlou

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 13:30    Sujet du message: pipi caca Répondre en citant

Je t'ai répondu .....ailleurs Embarassed

Pooooo

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 13:32    Sujet du message: pipi caca Répondre en citant

Il boit beaucoup?

Peut être un problème de sphincter. Je sais qu'il peut arriver à certains chien de ne plus pouvoir se retenir.
Celà peut être dans le sommeil ou même éveillé. Il existe des médicaments pour aider le chien à se retenir.

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 13:39    Sujet du message: pipi caca Répondre en citant

Je dirais plutot qu'il marque le pépère .... utilisez vous des produits ménagers a base d'eau de javel ou d'amoniaque ? ça les ennerve un peu les males !!!! Peut etre une femelle interessante dans le coin ? Mais un mois ça fait long.

Visiter le site web du posteur
leti12

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 14:11    Sujet du message: pipi caca Répondre en citant

Oui Myrlou je viens de voir ton message je t'ai d'ailleurs posé une autre question
non il boit pas trop, je vais l'ignorer et marquer ses pipi avec une autre odeur on verra bien
je vous tiendrez au courant

Foxette

1,06

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 14:15    Sujet du message: pipi caca Répondre en citant

Myrlou a écrit:

:schock:   ????

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 14:23    Sujet du message: pipi caca Répondre en citant

(Regarde la composition des produits ménagers, et surtout nettoie bien aux endroits ou il a deja marqué (sur le frigo, en dessous du frigo si ça a coulé et le sol). Le perrier citron c'est radical ! ou le vinaigre d'alcool.

Il a 2 ans et il commence a se la peter (tu as un autre chien et en votre absence, il roule des mecaniques)

Les males c'est terrible quand ça commence .... Ton chien devrait pouvoir se retenir pourtant, va falloir faire la grosse voix ou le déménager dans une autre piece le temps qu'il oublie les lieux de marquage favoris. Quelques fois ça peut aussi etre l'arrivée d'un nouveau male dans la maison (nouveau mari, nouveau chien, nouveau chat male, amant... Smile. si c'est ça, lui réexpliquer qui est le patron ... Wink

leti12

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 14:29    Sujet du message: pipi caca Répondre en citant

Foxette a écrit:
Myrlou a écrit:

:schock: ????

Dans l'espace !!!!!!!

Pour l'amant j'ai pas changé (je rigole jean luc)
pour nettoyare j'utilise des lingettes agrumes (ouais je sais c'est pas bien j'essaye d'arrêter)
Le perrier citron , la boisson toute prête?? je connaissais pas, en plus j'ai des pierres apparentes aux murs et un buffet en noyer, je vous raconte pas les dégats. Et tu as raison lili il a ces endroits favoris, toujours les mêmes. Je n'avais pas penser aux hormones juste à la frustration qu'on le laisse seul at là j'ai fait de l'anthropomorphisme en croyant que c'etait par vengence: PAS BIEN
Merci les topines

Bandit

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 14:37    Sujet du message: pipi caca Répondre en citant

On pourrait profiter de cette réponse ?

Je ne suis pas de l'avis de Lili, j'ignorerais totalement les pipis, il cherche peut-être sa place et est perturbé, dans ce cas le gronder renforcerait son action.
Tu laves hors de sa présence avec du vinaigre d'alcool (ça désinfecte et n'attire pas au niveau de l'odeur) et tu ignores.

leti12

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 14:40    Sujet du message: pipi caca Répondre en citant

je vais l'ignorer et pour la réponse c'etait pour l'utilisation d'huiles essentielles pour masquer son odeur
On est en plein dedans avec le post sur l'aromathérapie.

Foxette

1,06

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 14:41    Sujet du message: pipi caca Répondre en citant

Effectivement, ça ne nous apporte rien de savoir que la réponse a été donnée ailleurs, le forum est là pour être utile à tous ceux que ça intéresse, autrement autant échanger "en privé".

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 14:48    Sujet du message: pipi caca Répondre en citant

Onix quand il est arrivé a la maison (a l'age de 6 ans) prenait tous les meubles pour des buissons... avec predilection pour une poutre en chene au milieu du salon. Il n'etait pas perturbé (ça se voit bien au comportement le reste du temps), juste besoin de remettre les points sur les i. Steph est en deplacement la semaine, et comme par hasard, Onix se la jouait "remplaçant". Apres quelques "vertes semonces" ça lui a passé definitivement ! Wink

Ce qui est marrant c'est qu'il pissait aussi beaucoup sur le fauteuil du "maître" !

Dernière édition par lili le Ven 23 Jan 2009 - 14:49; édité 1 fois
leti12

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 14:49    Sujet du message: pipi caca Répondre en citant

ben si moi j'ai su que j'avais une réponse à mes questions c'est tout le sujet est clos
Le plus important ceux sont mes pipis (enfin façon de parler)

Myrlou

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 15:53    Sujet du message: pipi caca Répondre en citant

Voilà ! Voilà ! Embarassed
Il faut l'ignorer complétement quand tu rentres, ni sermonts mais ni fêtes non plus, tu le mets dehors et tu nettoies sans qu'il te voit.
Pas de javel, une goutte de parfum (pas d'eau de toilette) ou d'huile essentielle là où il marque le plus souvent.
Et les fêtes et caresses quand il rentre de dehors et que ta colère est retombée.

leti12

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 17:41    Sujet du message: pipi caca Répondre en citant

ce soir un pipi juste on a appliqué vos conseils à la lettre pas de disputes et parfum affaire à suivre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: pipi caca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation