Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre présentation
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptiroutier68

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 01:49    Sujet du message: Notre présentation Répondre en citant

Bonsoir,
Je me prénomme Patricia, j'ai 41 ans, marié, un pti gars de 15ans 1/2.
Ancienne chauffeur routier pendant 13 ans en international.
Actuellement (à la recherche d'un emploi suite a un licenciement en mars 08) et,
en arrêt maladie depuis début juillet 08 suite à une opération au genou,
qui n'a pas donné satisfaction a ce jour.

Je vous présente mon convoyeur (il l'a été de 99 à 02)
Pinocchio né le 3 juin 99 :

C'est un ange... notre bb quoi.. Embarassed .

Malheureusement, il n'a pas eu beaucoup de chance coté santé,
il à déjà eu 2 fois la pyro et une hépatite....Et jeudi dernier nous avons du le faire castrer,
suite à une tumeur près de l'anus qui est survenue suiteau fait qu'il avait trop d'hormones mâles Sad .

Je vous avoue que je m'en veux énormément d'avoir du lui faire subir cela,
le veto m'avait proposer soit de simplement opéré la tumeur,
mais au risque certain que celle ci revienne mais à un autre endroit.
Nous avons donc pas eu vraiment le choix, mais c'est quand même possible de devoirs faire ce genre de choix.
Il se remet de ses 2 opé, on est même obligé de le freiner,
car sinon il ferait le foufou à tout bout de champs,
mais bon c'est encore frais donc vaut mieux, faire encore attention.
Nous avons rdv mardi soir pour un contrôle chez le veto.

En parallèle nous sommes en pleine discussion mon mari et moi même,
pour éventuellement prendre un 2eme toutou d'ici fin d'année,
lorsque mon mari sera en retraite..(vivement sa retraite mais pschutt sifffle )

Et nous avons un dilemme, nous sommes attiré par de sortes de toutou,
soit reprendre un Fox ou alors peut être un Jack......mais pas évident de faire le choix.
D'où m'a présence sur votre forum, afin d'avoir vos avis et vos conseils.

Je vous dis à bientôt et au plaisir de vous lire,Patricia

Okay

Dernière édition par ptiroutier68 le Dim 1 Fév 2009 - 00:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 01:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIGARO

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 07:51    Sujet du message: Notre présentation Répondre en citant

Coucou Patricia !! et bienvenue parmi nous ....

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 10:41    Sujet du message: Notre présentation Répondre en citant

Bienvenue, Patricia ! Je comprends ta tristesse quant aux opérations de Pinocchio. Nous avons vécu la castration de notre premier fox suite à une tumeur au testicule. Il s'en est remis vite et bien et il a repris du poil de la bête pendant deux ans. Après son opération, il a repris un fameux coup de jeune. Il avait 9 ans. Il a encore vécu presque trois ans après. Sa santé s'est dégradée sur six mois et nous ne savons pas ce qui l'a emporté, il a eu beaucoup de problèmes à ce moment-là.

Bonne chance pour Pinocchio. Ici, nous avons repris un fox... c'est une drogue chez nous. Nous aurions difficilement pu nous en passer, bien que l'éducation nous faisait un peu réfléchir. Mais nous avons trouvé un fox tout prêt : il nous attendait à St-Gaudens et il a fait 1200 km en co-voiturage avec deux personnes du forum. Tu pourras voir sa très belle histoire dans le "blog de Snoopy".

Je laisse à tous mes amis le soin de te conseiller pour le choix du chiot. Pas toujours facile, c'est vrai, de choisir.

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 11:20    Sujet du message: Notre présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi et Pinocchio ! Il est tres mignon.

Pour le choix d'un nouveau chien, tout depend du caractere du tien. S'il est calme, doux, sociable, pacifique, tu peux reprendre un terrier type fox ou jack russell (une femelle peut etre si ton chien est castré tu n'auras pas les ennuis de la reproduction).

S'il est un peu chaud, oriente toi plutot vers un chien tres doux type epagneul, setter, springer, king charles... ? A voir les race que tu apprecies.... Cool

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 11:29    Sujet du message: Notre présentation Répondre en citant

Bienvenue à Pinocchio et à sa maîtresse! love

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 00:46    Sujet du message: Notre présentation Répondre en citant

Bienvenue à bord Patricia ! pompomsmiley

je vois que tu nous demandes de t'aider à chosir entre un fox et un jack Wink devine ce qu'on va te dire. Les tempéraments sont très proches ... mais l'esthétique .... il n'y a pas photo !

Dernière édition par Mumm le Ven 30 Jan 2009 - 17:56; édité 1 fois
Foxette

1,06

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 09:13    Sujet du message: Notre présentation Répondre en citant

Bienvenue pompomsmiley eh oui, ici on est tous 100% fox !!!!

angele-1702

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 09:30    Sujet du message: Notre présentation Répondre en citant

Foxette a écrit:

100% fox, mon véto ma dit que Dolly ressembler a un jack parce que elle est tres fine de tete comparer  Denver. Sad  grrr ça m'enerve quand on dit ça

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 09:38    Sujet du message: Notre présentation Répondre en citant

C'est debile, d'autant que les jack ont souvent la tete plus courte et plus large que les fox...
Mais bon si les vetos etaient eleveurs ça se saurait.

GMC

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 18:54    Sujet du message: Notre présentation Répondre en citant

Bienvenue !!!

Mumm à raison pour le coup de l'esthétique, à part pour la dénommée "T-rex" que tu
 devrais trouver en farfouillant sur le forum !

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 09:07    Sujet du message: Notre présentation Répondre en citant

Foxette a écrit:

+1

opuce

1,23

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 10:20    Sujet du message: Notre présentation Répondre en citant

BIENVENUE  + 1  :  150 % FOx

ptiroutier68

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 13:31    Sujet du message: Notre présentation Répondre en citant

de votre accueil ...

Au plaisir de vous lire.

pompomsmiley

ptiroutier68

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 00:14    Sujet du message: Notre présentation Répondre en citant

Bonsoir

Une petite photo pour vous faire patienter la journée fut très longue et je vous avoue que je suis H.S

Voici Droopy

1ere gamelle :

Un des coins dodo :

Certes les photos ne sont pas super réussis, mais c'est un avant gout lol.........il y en aura d'autres, une fois l'appareil bien pris en main.

je vous raconterai notre journée demain enfin tout a l'heure Mort de Rire

Ps : Les semaines à venir ne seront pas de tout repos sifffle

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 00:26    Sujet du message: Notre présentation Répondre en citant

Bravo pour cette  belle adoption! bravo Et bienvenue à Droopy!!! pompomsmiley love pompomsmiley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Notre présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation