Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche panneau « Attention aux chiens » avec FOX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Sur le thème fox-terrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jdm74

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 22:17    Sujet du message: recherche panneau « Attention aux chiens » avec FOX Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un panneau  « Attention aux chiens » ou « Nous montons la garde » avec un ou plusieurs fox à poils durs représentés.
La seule boutique que j’ai trouvée qui réalise de très belles plaques émaillées n’a malheureusement qu’une image de fox à poils durs avec un lièvre mort à ses cotés.
Je les ai contactés mais ils n’ont que celle-ci.
Alors si vous avez une adresse à me communiquer ce sera avec plaisir.
Bonne soirée.
JDM74

Lien de la boutique : http://emaillerie.42stores.com/store/Plaque-emaille-Attention-chien-decor-signaletique-emaillage

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 23:20    Sujet du message: recherche panneau « Attention aux chiens » avec FOX Répondre en citant

J e te comprends ... en plus le fox n'est pas ... comment dire ... avantagé ?

Tu préféres pas celle ci ?

ou celles ci

ou alors ce paillasson

Chez Doonerak tu trouveras une plaque que l'on personnalise avec la race voulue :

http://www.doonerak.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=X008&type=245&am…

Visiter le site web du posteur
jdm74

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 14:21    Sujet du message: recherche panneau « Attention aux chiens » avec FOX Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le lien, le fox est sympa… Okay

Super les plaques avec une préférence pour la deuxième. Mort de Rire

Que penses-tu de celle-ci ?

A+

Myrlou

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 09:54    Sujet du message: recherche panneau « Attention aux chiens » avec FOX Répondre en citant

Okay  excellent Mumm, quand j'était jeune, on avait un voisin qui avait mis une plaque avec dessus " chien trés mal nourrit" Mort de Rire

ptiroutier68

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 22:50    Sujet du message: recherche panneau « Attention aux chiens » avec FOX Répondre en citant

Bonsoir,

si cela peu vous intéresser voici un lien ou on trouve des trucs sympa ..http://www.caps-plus.com/

exemple vraiment au hasard

j'ai croisé le possesseur de ce site, lors de mes courses en magasin,
puis revu sur un rdv motos..

Pour les plaques y en a de superbe, même presque pas envie de les mettre à l'extérieur Mort de Rire

Ps : il se déplace pour toutes sortes de manifestations...vous pouvez le joindre sur son site ou par tel.

@+

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 23:36    Sujet du message: recherche panneau « Attention aux chiens » avec FOX Répondre en citant

Tiens au moins ça change ! Le fox à poil dur est très réussi ...Mais pas de poil lisse Sad

ptiroutier68

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 23:46    Sujet du message: recherche panneau « Attention aux chiens » avec FOX Répondre en citant

Mumm a écrit:
Tiens au moins ça change ! Le fox à poil dur est très réussi ...Mais pas de poil lisse Sad

Peux etre à t il cela en stock, un pti mail ou un coup de fil et tu sera fixé..

On sais jamais

Idea

kiki

1,08

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 22:45    Sujet du message: recherche panneau « Attention aux chiens » avec FOX Répondre en citant

Interrogez ce site : www.quatpattesandco.fr réalisation de plaques, différentes dimensions, couleurs, et le texte de votre choix
avec plus de 130 races possibles dont les fox à poil lisse et dur !!!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 10:13    Sujet du message: recherche panneau « Attention aux chiens » avec FOX Répondre en citant

Oups pas de plaques en vue .....

kiki

1,08

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 10:24    Sujet du message: recherche panneau « Attention aux chiens » avec FOX Répondre en citant

Oui, je sais le site n'est pas terminé et toutes les photos n'y sont pas.
Il faut m'interroger par un petit mail ou un coup de fil....
Tous les produits sont par contre visibles sur la plupart des expos canines !!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 11:32    Sujet du message: recherche panneau « Attention aux chiens » avec FOX Répondre en citant

OK !

jeffort

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 21:32    Sujet du message: recherche panneau « Attention aux chiens » avec FOX Répondre en citant

attention nieau légalité, la mise en place d'un panneau "chien méchant" ou autre joyeuseté entraine la responsabilité du propriétaire bien plus que si il y n'y avait pas eu de panneau
simple exemple, un enfant qui ne saurait pas lire, ou un "étranger" (parfois les voleurs "savent pas parler france")

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 21:52    Sujet du message: recherche panneau « Attention aux chiens » avec FOX Répondre en citant

je ne dirais pas que cela "entraine la responsabilité" mais plutot que ça ne dégage en aucun cas le propriétaire de sa responsabilité

Freesby

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 14:36    Sujet du message: recherche panneau « Attention aux chiens » avec FOX Répondre en citant

Une question, si on met attention au chien. Sans stipuler qu'il soit gentil ou méchant est ce que la responsabilité du propriétaire est la même que si on met chien méchant.

FIGARO

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 15:03    Sujet du message: recherche panneau « Attention aux chiens » avec FOX Répondre en citant

je pense que chien méchant, chien tout court ou chien faisant la cuisine ne dégage la responsabilité de personne ... Un panneau, c'est de la figuration ou, si tu préfères, de la pseudo dissuasion ... peu importe ce qu'il y a d'écrit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: recherche panneau « Attention aux chiens » avec FOX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Sur le thème fox-terrier
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation