Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle fan de terrier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glute

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 09:00    Sujet du message: Nouvelle fan de terrier Répondre en citant

Bonjour à tous

Moi c'est Lucile, 27 ans et j'habite le Gard. Je n'ai pas de fox mais une petite chienne Border Terrier de 19 mois qui répond au nom de Caly.

Si l'on se présente à vous c'est qu'on va être ammené à vous rencontrer prochainement. Nous allons commencer les concours de broussaillage sur sanglier. Le premier sera donc chez vous à Montclar le 28/02. Je ne sais pas encore dans quelle épreuve l'engager Br ou Dbr ? On a deja fait un entrainement chez nous mais pas sur un parc de 20 ha (mais plus grand que 1 ha). Ca c'est très bien passé et Caly à l'air d'avoir compris. Du coup et sur proposition d'un monsieur très sympa, on va faire un entrainement le 07/02 à Montclar et on avisera à ce moment là.

Au plaisir de vous lire

J'oubliais, voici quelques petites photos de Caly

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 09:04    Sujet du message: Nouvelle fan de terrier Répondre en citant

Bienvenues Lucile et Caly !! ton Border est super mignon. Pour les epreuves de broussaillage, on va laisser les pros des concours te repondre. Joli cheval, ils ont l'air de très bien s'entendre !

Visiter le site web du posteur
djsoho

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 09:05    Sujet du message: Nouvelle fan de terrier Répondre en citant

Bienvenu a vous 2, en voila un gros nonos !!!!

Elle a l'air poilissone la petite

Tonette

1,05

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 09:10    Sujet du message: Nouvelle fan de terrier Répondre en citant

Bonjour Glute

Bonne bouille ta petite barbichue (ton petit cheval aussi!)
bravo Je suis bien contente de voir qu'il y a encore quelques terriers qui travaillent. Le seul border que j'ai vu jusqu'à présent était sur le ring du Salon de l'Agriculture en classe travail Embarassed
On se retrouve à Montclar

glute

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 09:27    Sujet du message: Nouvelle fan de terrier Répondre en citant

Tonette a écrit:

On se retrouve à Montclar

Okay je vais remonter les postes pour vous reconnaitre. vous ferez l'entrainement du 07 ?

Merci pour eux, c'est vrai qu'ils s'entendent très bien et Caly adore randonner et faire la course à ses côtés.
Sinon c'est une petite chienne qui a l'air chipie au premier abord mais en fait, elle est très sage, tout en étant bien active.

L'énorme nonosse, c'était une cuisse de taureau (on organise pas mal de manifestation taurine chez nous). Caly s'est régalée mais on a du le jetter car il était pas assez cuit (ne rentrait pas dans la casserole pour qu'on le recuise) et ça refoulait sévère.

djsoho

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 09:38    Sujet du message: Nouvelle fan de terrier Répondre en citant

Mort de Rire

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 10:04    Sujet du message: Nouvelle fan de terrier Répondre en citant

Hello glute, tes photos sont supers !

opuce

1,23

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 10:16    Sujet du message: Nouvelle fan de terrier Répondre en citant

Bonjour Glute et bienvenue à toi et ton petit border.

Je fais partie également du club C F A T/DT de la région Midi-Pyrénées.

A ce titre nous organisons des entrainements et des concours  au broussaillage.

Les dates  des entrainements qui se font en Ariège : (passe moi un MP pour que je t'envoie le programme)

samedi 21 février
samedi 14 mars
samedi 4 avril
samedi 25 avril

deux concours sont envisagés les 17 mai et 13 septembre.

C'est Mr et Mme Lagardère qui s'occupent de la région au téléphone 05 58 74 36 81.

J'espère que tu seras des nôtres.

glute

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 10:35    Sujet du message: Nouvelle fan de terrier Répondre en citant

Merci opuce, on compte faire ces concours là Okay
Pour les entrainements, je regarde les dates et je te tiendrais au courant.

FIGARO

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 10:45    Sujet du message: Nouvelle fan de terrier Répondre en citant

coucou Glute !!! et génial ta petite louloute à moustache !! j'adooooooooooooooooooooore !! on se verra sûrement au brousaillage !! Okay

opuce

1,23

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 10:49    Sujet du message: Nouvelle fan de terrier Répondre en citant

Nous avons deux personnes, propriétaires de border terrier qui viennent à ces concours du CFAT/DT. Tu sais que le règlement n'est pas le même  ?

glute

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 10:50    Sujet du message: Nouvelle fan de terrier Répondre en citant

Je connais pas trop les réglements Sad
Si tu l'as je suis interessée car j'ai pas réussi à le trouver

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 11:06    Sujet du message: Nouvelle fan de terrier Répondre en citant

Salut Glute, bienvenue sur le forum!! et une cavalière de plus, une ! yihaaaaaaaaa!

Trognons les borders, leur petite bouille est craquante!

opuce

1,23

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 11:13    Sujet du message: Nouvelle fan de terrier Répondre en citant

J'essaie de te trouver le règlement sur ongulés du CFAT/DT.

Il faut savoir  que c'est noté  sur 200 points (150 points pour les fox) - 2 juges pour l'épreuve (1 pour les fox).

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 12:34    Sujet du message: Nouvelle fan de terrier Répondre en citant

Bienvenue à Glute et Caly! pompomsmiley pompomsmiley

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20    Sujet du message: Nouvelle fan de terrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation