Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le fox et les carreaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 10:09    Sujet du message: Le fox et les carreaux Répondre en citant

Dur dur de garder des carreaux propres avec 3 porcinets... Embarassed

Un instant de honte est bien vite passé

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moon

1,01

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 10:10    Sujet du message: Le fox et les carreaux Répondre en citant

Moi j'ai abandonné, j'attends l'été Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 10:17    Sujet du message: Le fox et les carreaux Répondre en citant

une photo ! une photo !

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 10:28    Sujet du message: Le fox et les carreaux Répondre en citant

Demain promis

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 13:19    Sujet du message: Le fox et les carreaux Répondre en citant

Je compatie, j'ai les mêmes à la maison ...
Comme moon, j'ai abandonné, le seul moment où les vitres sont propres ... c'est quand elles sont ouvertes !!!

FIGARO

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 13:22    Sujet du message: Le fox et les carreaux Répondre en citant

bouduuuuuuuuuuuuuuu !!!! crô mignon !!

fox-trot

1,16

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 13:26    Sujet du message: Le fox et les carreaux Répondre en citant

Moi, j'les trouve pas crô mignonnes .... mes vitres Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

FIGARO

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 13:51    Sujet du message: Le fox et les carreaux Répondre en citant

on s'en fout des vitresssssssssssssssss !!! Mort de Rire Mort de Rire

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 13:54    Sujet du message: Le fox et les carreaux Répondre en citant

Moi je les nettoie(les vitres) quand on est obligé d'allumer la lumière en plein jour!!! langue tombe à la renverse

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 14:37    Sujet du message: Le fox et les carreaux Répondre en citant

un p'tit remake ma Princesse Capsule avec les carreaux deg à sa gauche

Merci Sardine de planquer une vitre

C'est pas à la maison mais on s'en fout on dégueulasse les carreaux quand même

FIGARO

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 14:56    Sujet du message: Le fox et les carreaux Répondre en citant

hihihi .... love
trop cool Sardine ... love

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 15:03    Sujet du message: Le fox et les carreaux Répondre en citant

hihi Embarassed

et quand c'est pas les chiens, c'est les chevaux .... tombe à la renverse

FIGARO

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 15:09    Sujet du message: Le fox et les carreaux Répondre en citant

bôôôôô !! de toute façon, il pleut tellement chez toi que tu ne dois même pas voir la différence !! ha ha ha ha

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 15:12    Sujet du message: Le fox et les carreaux Répondre en citant

C'est qui la p'tite paupiette sur la photo de gauche. C'est quand même pas elle qui a tout dégueulassé !!!!

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 15:18    Sujet du message: Le fox et les carreaux Répondre en citant

Non c'est mes affreux. Le petit il s'appelle Darius, le chien d'une copine. love

hey Figaro ?
langue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Le fox et les carreaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation