Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le matin, au saut du panier....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 23:05    Sujet du message: le matin, au saut du panier.... Répondre en citant

Ce matin, top forme ... dès le lever du soleil, c'est parti

Dernière édition par nanou le Ven 28 Aoû 2009 - 20:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
opuce

1,23

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 07:01    Sujet du message: le matin, au saut du panier.... Répondre en citant

Nous avons des levers "plus calmes". Pas de neige, mais les restes de la tempête : arbres déracinés, couchés sur le sentier que l'on est obligé d'enjamber.  Rien que de regarder tes photos,  Nanou,  on est en forme pour la journée. Merci de nous les faire partager.

FIGARO

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 08:02    Sujet du message: le matin, au saut du panier.... Répondre en citant

quelle mirgounette celle-ci !!! love

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 08:15    Sujet du message: le matin, au saut du panier.... Répondre en citant

Bravo Nanou ! tes photos sont canon comme d'habitude, avec le soleil qui pointe un rayon, c'est superbe !

Visiter le site web du posteur
moon

1,01

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 09:35    Sujet du message: le matin, au saut du panier.... Répondre en citant

MAGNIFIQUES PHOTOS NANOU, J'ADORE LA DERNIÈRE

nanou

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 10:34    Sujet du message: le matin, au saut du panier.... Répondre en citant

C'est vrai que depuis 3 jours on en profite et ça nous donne une pêche d'enfer ! C'est beau, il fait bon dès le lever du soleil, la neige est un peu gelée et croutée donc pas de patouille, c'est hyper agréable. Calixe apprécie car elle se démène, elle pique des accélérations, elle bondit et rebondit ! rien à voir avec les jours de pluie, de vent ou de froid intense !!! Je m'amuse dès le matin à la regarder faire !
le soleil nous donne une énergie folle. A cette saison on est un peu en manque....
Les photos sont pas géniales je n'avais pris que le petit appareil...

GMC

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 14:04    Sujet du message: le matin, au saut du panier.... Répondre en citant

Elle doit courir beaucoup vu la réserve d'eau que tu as prévu dans ton jardin !

Sinon, comme Moon, je trouve la dernière géniale.

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 14:14    Sujet du message: le matin, au saut du panier.... Répondre en citant

love On s'y croirait ! Chez nous c'est grand soleil aussi depuis quelques jours, mais sans neige. Un avant-goût de printemps. On sent que ça chauffe déjà plus.

Les oiseaux chantent à tue-tête le matin. L'accenteur mouchet commence ses timides ritournelles, alors qu'il se manifeste en général vers le 10 février ici. Peut-être un printemps précoce ??? On l'espère de tout coeur. Smile

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 18:18    Sujet du message: le matin, au saut du panier.... Répondre en citant

Très chouettes photos ! avec une belle lumière rasante des matins d'hivers ... on entend la neige craquer  !! Smile

nanou

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 18:21    Sujet du message: le matin, au saut du panier.... Répondre en citant

Bof, vous avez faux.... la 1ère est floue, la seconde aussi, la 3è est sous ex, la 4è prise de dessus (tout ce que j'aime pas) et la dernière mal cadrée.... C'est pas terrible franchement.... mais c'était juste pour le bonheur ...... ongle

GMC

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 18:35    Sujet du message: le matin, au saut du panier.... Répondre en citant

Le jour ou tu en feras une floue, souzex, prise de dessus et mal cadrée, là tu vas nous foutre en rogne  

nanou

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 18:44    Sujet du message: le matin, au saut du panier.... Répondre en citant

GMC a écrit:
 Le jour ou tu en feras une floue, souzex, prise de dessus et mal cadrée, là tu vas nous foutre en rogne  

regardes les 2 premières en cliquant dessus.... Tu vois bien que ton jugement est erroné ou alors cours chez l'ophtalmo !!! Mort de Rire

Bon alors et la doudou, à part attendre la chute malencontreuse d'une miette de ta tartine plongée dans ta ricorée.... elle est comment le matin au saut du panier ????

GMC

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 18:48    Sujet du message: le matin, au saut du panier.... Répondre en citant

Euh, je déconnais ..... j'disais juste que si tu mettais TOUT les défauts dans UNE SEULE photo LA tu deviendrais un photographe lambada .....

__________________________________ bisou

GMC

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 18:50    Sujet du message: le matin, au saut du panier.... Répondre en citant

nanou a écrit:

Bon alors et la doudou, à part attendre la chute malencontreuse d'une miette de ta tartine plongée dans ta ricorée.... elle est comment le matin au saut du panier ????

Elle s'étire et baille bruyamment pendant trois plombes, elle est énorme.

nanou

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 18:52    Sujet du message: le matin, au saut du panier.... Répondre en citant

ah mais oui j'avais pas compris ta phrase GM et lu trop vite.... bon allez :out:   bisou  
Ce soir à 20h45 après la traite, voeux du maire et de son conseil.... après si tu veux je te fais une photo multidéfauts..... tombe à la renverse Fastoche, vue l'équipe.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: le matin, au saut du panier....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation