Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OK, mâle PD 11 ans - Evry (91) - ************ADOPTÉ*******

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bandit

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 01:08    Sujet du message: OK, mâle PD 11 ans - Evry (91) - ************ADOPTÉ******* Répondre en citant

Je transmets :

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/ok-fox-terrier-ne-en-1998-re…

OK
Fox terrier Mâle
né en 1998

Qu’est-ce que j’ai été heureux avec ma maîtresse ! Que des câlins, de la tendresse, on se parlait beaucoup tous les deux, on se comprenait tellement bien, on s’aimait tellement fort !

Et puis un jour j’ai été tout étonné qu’elle ne se lève pas comme d’habitude pour notre petite promenade matinale suivie de notre petit déjeuner… Alors je me suis rendormi, après tout nous n’étions pas pressés ! Et puis cela a duré, duré, je commençais à être un peu inquiet.

J’ai eu beau essayer de la réveiller, rien n’y a fait, ma mamie ne bougeait plus et pire…ne respirait plus. Alors je suis resté à côté d’elle, profitant encore de sa chaleur et de cet amour qui s’envolait tout doucement.

Ma mamie est partie et les messieurs en bleu m’ont conduit au refuge. Si j’avais pu rester auprès d’elle, toujours mais les dames m’ont murmuré à l’oreille qu’il fallait que j’arrête de pleurer, que ma vie à moi était loin d’être terminée, que j’étais tellement gentil que je me devais de faire le bonheur d’une autre famille…. Oui, elles ont raison, j’ai tellement envie d’être encore aimé que je vous aime déjà très fort. A très vite !

Tous les chiens présentés à l'adoption sont tatoués, vaccinés, déparasités et vermifugés.

Les adoptions ont lieu tous les jours de 14h30 à 17h30 et il vous sera demandée une participation de 200 €.

En outre, une pièce d'identité et un justificatif de domicile sont indispensables.

Assistance Refuge Animaux
« Le Gîte » rue des Paveurs
91000 Evry
01.60.79.49.69
ara11@wanadoo.fr
www.ara-evry.fr

Dernière édition par Bandit le Ven 14 Aoû 2009 - 20:11; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 02:09    Sujet du message: OK, mâle PD 11 ans - Evry (91) - ************ADOPTÉ******* Répondre en citant

Triste hisoire! Je croise les doigts pour ce gentil petit loulou! love

FIGARO

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 12:31    Sujet du message: OK, mâle PD 11 ans - Evry (91) - ************ADOPTÉ******* Répondre en citant

... Ca me démolit le coeur ..  Crying or Very sad

GMC

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 14:42    Sujet du message: OK, mâle PD 11 ans - Evry (91) - ************ADOPTÉ******* Répondre en citant

... .....

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 14:18    Sujet du message: OK, mâle PD 11 ans - Evry (91) - ************ADOPTÉ******* Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bandit

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 16:26    Sujet du message: OK, mâle PD 11 ans - Evry (91) - ************ADOPTÉ******* Répondre en citant

pompomsmiley pompomsmiley

Ok a été adopté !!

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 16:32    Sujet du message: OK, mâle PD 11 ans - Evry (91) - ************ADOPTÉ******* Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 17:17    Sujet du message: OK, mâle PD 11 ans - Evry (91) - ************ADOPTÉ******* Répondre en citant

je suis tellement contente !!

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 18:18    Sujet du message: OK, mâle PD 11 ans - Evry (91) - ************ADOPTÉ******* Répondre en citant

Bravo aux adoptant pour ce beau geste, un chien de 11 ans ce n'est le meilleur de sa vie qui reste à venir !

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 19:14    Sujet du message: OK, mâle PD 11 ans - Evry (91) - ************ADOPTÉ******* Répondre en citant

pompomsmiley bravo bravo pompomsmiley

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 18:56    Sujet du message: OK, mâle PD 11 ans - Evry (91) - ************ADOPTÉ******* Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: OK, mâle PD 11 ans - Evry (91) - ************ADOPTÉ*******

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation