Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

litière "copeaux" de papier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kouilou

1,10

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 18:48    Sujet du message: litière "copeaux" de papier Répondre en citant

est ce que certains d'entre vous en utilisent ?

je veux dire pour mettre dans le parc à l'extérieur de la caisse...

si oui, où les achetez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 19:16    Sujet du message: litière "copeaux" de papier Répondre en citant

Je sais que ça existe mais je n'utilise pas car les copeaux de papier sont pleins d'encre et cela noicit le poil. D'autre part les chiots ont tendance à les manger ... et en plus quand c'est trempé c'est une vraie bouillie à ramasser.

Visiter le site web du posteur
kiki

1,08

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 22:29    Sujet du message: litière "copeaux" de papier Répondre en citant

Les litières de papier se font sur du papier non imprimé !
C'est une excellente litière et les chiots ne les mangent pas plus que les copeaux ou autre...
Et le gros avantage c'est l'absence de poussière.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 10:02    Sujet du message: litière "copeaux" de papier Répondre en citant

Oups ... je connaissais que les copeaux de journaux ...alors à voir !
J'utilise le papier journal en sous couche, sous un matériau lavable qui laisse passer l'humidité

kouilou

1,10

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 12:41    Sujet du message: litière "copeaux" de papier Répondre en citant

et ça se trouve où, les "copeaux" ?

hier j'étais en visiteuse à un salon du chiot, toutes les litières étaient avec ça, ça avait l'air super propre..

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 15:45    Sujet du message: litière "copeaux" de papier Répondre en citant

dans les jardineries type magasin vert, agrial ...

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 17:33    Sujet du message: litière "copeaux" de papier Répondre en citant

Salon du chiot !!! j'evite ça comme la gale, juste bon à te rapporter une saleté de maladie avec tous ces pauvres chiots qui viennent d'on ne sait pas où !!

kouilou

1,10

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 18:56    Sujet du message: litière "copeaux" de papier Répondre en citant

oui, mais j'ai fais ma curieuse, j'avais jamais eu l'occasion d'y aller avant...

pour les maladies je sais pas, ça doit pas être pire qu'en expo, je suppose...

pour la provenance, là apparement, c'était bien des éleveurs...très souvent, il y avait la mère....
ça doit pas être le cas partout, effectivement.

lélène

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 19:36    Sujet du message: litière "copeaux" de papier Répondre en citant

oui moi j'ai vu sa en animalerie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: litière "copeaux" de papier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Elevage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation