Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camouflage ....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fox-trot

1,16

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 14:41    Sujet du message: Camouflage .... Répondre en citant

Si, si ya un fosk qui passe !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moon

1,01

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 15:16    Sujet du message: Camouflage .... Répondre en citant

bravo bravo excellent

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 16:50    Sujet du message: Camouflage .... Répondre en citant

bravo bravo bravo mimétique le fox !! faut le faire !

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 16:59    Sujet du message: Camouflage .... Répondre en citant

Excellent !!

hum, a la maison le camouflage est d'un autre genre .... Rolling Eyes

FIGARO

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 17:11    Sujet du message: Camouflage .... Répondre en citant

c'est le marron qui domine ??  Mort de Rire

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 17:35    Sujet du message: Camouflage .... Répondre en citant

Super ! maintenant on sait définir la couleur TAN : feuille morte ! C'est-y pas poétique tout ça !!!

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 16:04    Sujet du message: Camouflage .... Répondre en citant

Ni vue ni connue

FIGARO

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 16:16    Sujet du message: Camouflage .... Répondre en citant

Tiens ... Ca me rappelle quelque chose ....

capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 16:20    Sujet du message: Camouflage .... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

nanou

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 17:35    Sujet du message: Camouflage .... Répondre en citant

FIGARO a écrit:

Oui moi aussi.... Rolling Eyes mais je ne pourrai jamais prendre de photo vue la rapidité de Calixe à rentrer là dedans Rolling Eyes

Bien vu Foxette.... Et après ça a donné quoi ?????

FIGARO

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 18:00    Sujet du message: Camouflage .... Répondre en citant

Vous avez dit camouflée ???

Oméga, qui n'a rien trouvé de mieux que de se planquer sous le tchoupétou de la Doudou ... Rolling Eyes

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 18:40    Sujet du message: Camouflage .... Répondre en citant

nanou a écrit:
FIGARO a écrit:

Oui moi aussi.... Rolling Eyes mais je ne pourrai jamais prendre de photo vue la rapidité de Calixe à rentrer là dedans Rolling Eyes
Bien vu Foxette.... Et après ça a donné quoi ?????

A mon grand soulagement, elle ne va pas plus loin et poutant je peux te dire que ces terriers sont habités ! Je crois que je ne mettrais pas ma louloute au terrier, j'aurais trop peur qu'elle y prenne goût, ma hantise c'est les "accidents de terrier" dont on entend réguliérement parler.

nanou

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 21:35    Sujet du message: Camouflage .... Répondre en citant

Oui Foxette. J'y pensais avant hier, car à 2 ou 3 expos je retrouve des personnes qui ont un fox et lui chasse, il ne veut absolument pas mettre son fox au terrier pour ne pas lui mettre l'odeur dans la truffe et continuer de chasser ce qu'il souhaite et non ce que son fox souhaiterait.
Au début je me disais, oh dommage... Mais maintenant que j'ai mis Calixe au TA et que je vois comment elle file toute seule au TN, je comprends mieux. J'ai la chance pour l'instant qu'elle soit un peu trouillarde donc elle ressort 1/4 d'h après. Une fois elle est restée plus longtemps, c'est la fois ou elle m'a vue au bord du terrier. Maintenant je file sans prêter attention, et elle se ramène assez vite. D'ailleurs j'ai remarqué parfois qu'elle me guettait : elle grimpe vers le terrier et de là haut elle regarde si je m'arrête sur le chemin ou si je file désintéressée. Et là elle avise.... Futée la p'tiote... mais j'ai compris son manège car l'hiver sans les feuilles, je la vois faire..... langue

Bon cela dit, elle y serait peut être allée quand même.... va savoir.....

ptiteludi

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 21:38    Sujet du message: Camouflage .... Répondre en citant

je suis cacher

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 09:23    Sujet du message: Camouflage .... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Camouflage ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation