Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:13    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour,

petite presentation!!!

Nicolas habitant dans le 49 departement du maine et loire!!J'ai grandi grace a mon pere avec des fox car il fesait
quelques portees de temps en temps avec les chiennes de son equipage de chasse...Puis avec le temps,
la sante et aussi la chasse en elle meme l'histoire disparue au fur et a mesure mais 3 fox sont encore avec nous chez lui!!!

Pour ma part, j'ai pas de fox chez moi mais une welsh qui fait des expos et chasse sur terrier artificiel!!!Je penses que certain
me reconnaiteront du milieu des expositions!!

Voila pas grand chose de plus a part que ce caractere de terrier franc et des fois escuser moi l'expression" casse burette" 
me plait beaucoup..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angele-1702

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:22    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue !!!!!!
enfin quelqu un de ma region, en tout cas pas loin!!!
des photos??

nicolas

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:34    Sujet du message: salut Répondre en citant

oh la bas oui tu n'es pas loin

azelle a deux mois

c'est ma welsh et moi meme

angele-1702

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:35    Sujet du message: salut Répondre en citant

love  elle est trés belle

nicolas

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:38    Sujet du message: salut Répondre en citant

merci!!!heuresement qu'elle est belle!!
Elle est vice championne de france 2007
en cours d'homologation pour le championnat francais 2007 aussi car le cac a pas ete homologué
et championne internationnal de beauté

Et cette petite va etre normalement maman dans deux mois elle a été saillie cette semaine!!Ya plus qua attendre

angele-1702

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:40    Sujet du message: salut Répondre en citant

beau parcours !!!
tiens nous au courant pour les bébés

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:45    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut Nicolas, et bienvenue parmi nous! pompomsmiley Très belle chienne en  effet! Okay    Nous aussi sommes voisins: j'habite près de Nantes!

nicolas

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:47    Sujet du message: salut Répondre en citant

merci de votre acceuil!!pas de souci je vous tiens au courrant pour les bebes

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 23:25    Sujet du message: salut Répondre en citant

en effet elle est très belle ta fille ! Et quelles couleurs !!!

Visiter le site web du posteur
ptiroutier68

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 23:54    Sujet du message: salut Répondre en citant

Nicolas et ta belle............. love

djsoho

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 00:43    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue a toi etta jolie championne

opuce

1,23

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 07:46    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue Nicolas, j'ai été assez souvent  en ta compagnie sur le ring. On a toujours plaisir à voir des amis sur le forum. J'espère que tu t'y trouveras bien.

FIGARO

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 07:47    Sujet du message: salut Répondre en citant

c'est cooooooooooooooooooooooool va y'avoir des paupiettes !!!!!
bienvenue Nicolas ... Le petit Nicolas ??

Foxette

1,06

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 08:27    Sujet du message: salut Répondre en citant

pompomsmiley bienvenue !!!!

lili

1,07

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 08:27    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut Nicolas !! Bienvenue !
Tu chasses quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation