Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes deux zouzous!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 22:50    Sujet du message: mes deux zouzous! Répondre en citant

On peut pas dormir tranquilles dans cette maison?!!

Chacun son style.  Pour Lassie : "pourquoi faire simple.....?"

Snacky reste plus classique.

Enfin, l'endroit préféré de Lassie en cette saison!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djsoho

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 00:44    Sujet du message: mes deux zouzous! Répondre en citant

C'est le festival du plumard chez toi !!!!!

Ils s'eclatent bien tes loulous

FIGARO

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 07:56    Sujet du message: mes deux zouzous! Répondre en citant

C'est cool d'avoir des nouvelles en photo de la Tintin's family !!! love

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 08:51    Sujet du message: mes deux zouzous! Répondre en citant

Ah qu'ils ont l'air bien ces toutous !! love

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 14:02    Sujet du message: mes deux zouzous! Répondre en citant

DJsoho, ne croit pas qu'ils dorment toute la journée! Mais, pour moi, c'est plus facile de les prendre en photos quand ils sont calmes, sinon les clichés seraient tous flous!!! Mort de Rire
De plus vous avez vu que je ne suis pas trés douée pour insérer les photos! Je ne comprend pas pourquoi les "références" apparaissent, scrogneugneu!!! Rolling Eyes   Mais je vais tenter de m'améliorer, c'est promis! Mon fiston m'a offert un appareil numérique à Noël, donc je vais m'entraîner!!! Smile

FIGARO

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 14:18    Sujet du message: mes deux zouzous! Répondre en citant

j'espère parce que j'aimerai voir un peu plus la tronche de tes poilus !!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 15:32    Sujet du message: mes deux zouzous! Répondre en citant

Oh, Figaro, tu ne parles plus de la même couleur!!! langue

djsoho

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 15:48    Sujet du message: mes deux zouzous! Répondre en citant

elle est violette de rage car elle a un fox a poil lisse et n'a pas la chance comme nous d'avoir 2 fox a poil dur langue langue langue langue

capucine

1,05

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 17:09    Sujet du message: mes deux zouzous! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

FIGARO

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 17:25    Sujet du message: mes deux zouzous! Répondre en citant

Tintin a écrit:

Oh, Figaro, tu ne parles plus de la même couleur!!! langue
ongle
djsoho a écrit:

elle est violette de rage car elle a un fox a poil lisse et n'a pas la chance comme nous d'avoir 2 fox a poil dur langue langue langue langue

heinggggg ?? ongle

djsoho

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 19:40    Sujet du message: mes deux zouzous! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 23:08    Sujet du message: mes deux zouzous! Répondre en citant

Tintin je t'ai réparé ton message, tu devrais utiliser l'hébergement d'image du forum c'est beaucoup plus pratique

Visiter le site web du posteur
Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 23:45    Sujet du message: mes deux zouzous! Répondre en citant

Merci Mumm! Okay

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 00:09    Sujet du message: mes deux zouzous! Répondre en citant

Voici une photo où Snacky est bébé et Lassie  a 7 ans.  Ils sont-y pas mignons?!! Smile

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 00:16    Sujet du message: mes deux zouzous! Répondre en citant

Une autre de la même époque!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: mes deux zouzous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation