Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Coralie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coralie

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 11:54    Sujet du message: présentation Coralie Répondre en citant

Bonjour,j'habite a chauvency le chateau,un petit village dans la meuse,nous possédons deux fox terriers a poils durs,dora la petite dernière et bonnie.
Nous sommes passionnés,surtout mon mari de la chasse!Et avons decouvert il n'y a pas si longtemps une autre passion,les concours de broussaillages et terriers!
Nous sommes a présent devenus accro.
Tous conseils sur le toilettage et le bienvenue!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxette

1,06

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 12:01    Sujet du message: présentation Coralie Répondre en citant

pompomsmiley Bienvenue Coralie, il y a des pros du toilettage fox pd par ici !

Visiter le site web du posteur
nicolas

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 12:14    Sujet du message: présentation Coralie Répondre en citant

bienvenue

FIGARO

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 12:54    Sujet du message: présentation Coralie Répondre en citant

bienvenue Coralie !!  pompomsmiley pompomsmiley

coralie

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 12:56    Sujet du message: présentation Coralie Répondre en citant

Merci pour cet acceuil chaleureux!

djsoho

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 13:09    Sujet du message: présentation Coralie Répondre en citant

Bienvenu a toute la tribu !!!!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 13:40    Sujet du message: présentation Coralie Répondre en citant

Bienvenue à Coralie, Dora et Bonnie! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 13:46    Sujet du message: présentation Coralie Répondre en citant

Ravie de t'accueillir Coralie ! dséolée pour le poil dur je te laisse aux mains des experts de ce forum...c'est plus sur !

opuce

1,23

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 17:03    Sujet du message: présentation Coralie Répondre en citant

Bienvenue à vous tous ....

ptiroutier68

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 19:23    Sujet du message: présentation Coralie Répondre en citant

Coralie

capucine

1,05

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 16:57    Sujet du message: présentation Coralie Répondre en citant

Bienvenue à tous !! pompomsmiley pompomsmiley pompomsmiley

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 08:21    Sujet du message: présentation Coralie Répondre en citant

Bienvenus aux chasseurs !!! pompomsmiley
Foxette j'avais pas vu que Coralie demandait des conseils de toilettage et j'avais trouvé ton post un peu gonfflé !!!!
Mort de Rire bisou Embarassed

jeffort

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 14:33    Sujet du message: présentation Coralie Répondre en citant

Foxette a écrit:
pompomsmiley Bienvenue Coralie, il y a des pros du toilettage fox pd par ici !

de source sûre dans le milieu, les fox préfèrent qu'on dise wire plutot que pd sifffle

sinon bienvenue bisou

cachou

1,00

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 10:16    Sujet du message: présentation Coralie Répondre en citant

Bonjour  à tous, je suis nouvelle sur le forum : je m'appelle CACHOU et j'habite dans le sud de la France.
Je suis propriétaire de deux femelles fox poil dur de 10 ans et 2 ans.

Tintin

1,01

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 11:05    Sujet du message: présentation Coralie Répondre en citant

Bonjour Cachou et bienvenue! pompomsmiley

Comment s'appellent tes fifilles?

Et avec quelques jours de retard, 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: présentation Coralie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation