Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche fox terrier male pour saillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polinpeggy

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 15:40    Sujet du message: cherche fox terrier male pour saillie Répondre en citant

Bonjour

Je possède un fox terrier à poil lisse femelle pure race, c'est pourquoi je cherche un fox terrier male qui chasse pour une saillie. Je veux simplement un chiot qui chasse c'est pourquoi on peut partager les chiots. Je suis ouverte à d'autres propositions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oby One

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 11:48    Sujet du message: cherche fox terrier male pour saillie Répondre en citant

Bonjour, j'ai un mâle fox terrier poil lisse de 4 ans, il n'est pas au LOF, mais issu d'une famille de chasseur. Il a un caractère super et il est super beau voila des photos.

Si cela peut vous intéresser, quelles sont vos conditions?
Je suis dans les Vosges.

A bientot

lesetangsdevert

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 16:10    Sujet du message: cherche fox terrier male pour saillie Répondre en citant

Mariage en vue  bravo

teckelis

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 19:04    Sujet du message: cherche fox terrier male pour saillie Répondre en citant

tres jolie ce pepere la de quel departement est tu oby one?

Oby One

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 10:06    Sujet du message: cherche fox terrier male pour saillie Répondre en citant

teckelis: répondu en mp

polinpeggy

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 15:35    Sujet du message: cherche fox terrier male pour saillie Répondre en citant

Je ne recherche plus de saillie merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: cherche fox terrier male pour saillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation