Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraînements à Moissac
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Chasse et épreuves de travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIGARO

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 18:39    Sujet du message: Entraînements à Moissac Répondre en citant

Pour le plaisir quelques photos de nos loulous préférés ... L'accueil est toujours très sympathique !!! bisou à Angèle Stocco, Philippe Combes et Gérard Piccolo

Dernière édition par FIGARO le Sam 16 Mai 2009 - 13:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 18:56    Sujet du message: Entraînements à Moissac Répondre en citant

Et le soleil , tu l'as oublié celui là !!! bravo Angèle c'est une pro de l'organisation ! Sa réputation est arrivée jusqu'aux frontières des flandres c'est pour dire !!!

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 19:09    Sujet du message: Entraînements à Moissac Répondre en citant

C'est vrai que le soleil ... la cerise sur le gâteau de la journée ... Ca fait du bien à la tronche !! 

nanou

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 19:39    Sujet du message: Entraînements à Moissac Répondre en citant

Et doudou la courageuse bravo  elle est où ?
Merci pour le soleil.... nous pas vu.....

FIGARO

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 19:54    Sujet du message: Entraînements à Moissac Répondre en citant

la Doudou est dans le terrier ... Je crois qu'elle s'éclate !!!  :bis:

nanou

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 20:02    Sujet du message: Entraînements à Moissac Répondre en citant

FIGARO

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 20:28    Sujet du message: Entraînements à Moissac Répondre en citant

Un peu crispée, j'avance vers l'entrée du terrier. Doudou est dans mes bras mais dans quelques secondes je vais "l'abandonner" dans ce trou de quelques mètres de long où je ne passe même pas la tête ... Doudou s'impatiente mais j'attends encore un peu ... je sens son petit coeur battre très fort et je sens aussi l'excitation qui monte en elle ... Elle a ça dans le sang, comme ses parents, ses grands parents, ses arrières grands parents ... et je me dis qu'après tout elle a de la chance, parce qu'elle est faite pour ça et qu'elle sait ce qu'elle doit faire quand elle sera dans ce tunnel sombre.
Je lâche Doudou, elle file bille en tête dans le trou et avec la rapidité d'un félin, elle atteint la première grille. Elle aboie, elle aboie, elle aboie .... Direction la deuxième grille ... Celle-là, il faut la lever un peu pour que Doudou commence à se frotter au poil de la bestiole ... Doudou aime ça ! Elle aboie, elle aboie, elle aboie ... prudente, elle fait son boulot, elle pousse la bestiole ... L'arrivée au niveau de la troisième grille est extra pour Doudou qui pendant 10 minutes, aboie, aboie, aboie et pousse la bestiole ... Doudou s'est régalée, moi je suis rassurée.

glute

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 07:20    Sujet du message: Entraînements à Moissac Répondre en citant

Super et en plus avec le soleil

bernadette

1,09

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 11:57    Sujet du message: Entraînements à Moissac Répondre en citant

Bonjour Figaro
très bon commentaire pour le travail de la Doudou

nanou

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 12:06    Sujet du message: Entraînements à Moissac Répondre en citant

bravo Bravo Doudou
ongle Figaro a du avoir le coeur qui battait 10 fois plus fort que Doudou......  et GMC, posté à la dernière maire, qui faisait :

FIGARO

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 12:22    Sujet du message: Entraînements à Moissac Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  

GMC

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 17:45    Sujet du message: Entraînements à Moissac Répondre en citant

nanou a écrit:

ongle Figaro a du avoir le coeur qui battait 10 fois plus fort que Doudou......  et GMC, posté à la dernière maire, qui faisait :

Je rappelle aux néophytes ( moi le premier ) qu'il ne faut jamais, au grand jamais, se trouver ailleurs qu'à "la bouche"
 du terrier lorsque ton gousse se trémousse dans celui-ci et certains que je ne citerais pas le savent trèèèèèès bien ...... ah bah si, je l'ai citée  sifffle .....

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 13:40    Sujet du message: Entraînements à Moissac Répondre en citant

Allez !! on se retrouve pour un petit entraînement au TA samedi 25 avril à Moissac ...

FIGARO

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 17:49    Sujet du message: Entraînements à Moissac Répondre en citant

Sous la pluie mais toujours dans la bonne humeur, un petit rendez-vous à Moissac manière d'entraîner un brin nos loulous ...

Opuce ferait-elle des infidélités aux poils durs ?? Voici Don Diégo ... petit mâle poil lisse de 4 mois .... Entre nous, je l'aurais bien embarqué !! love

Le revoici avec une petite femelle poil dur (fille d'Oméga d'ailleurs !)

GMC et Doudou qui s'impatiente, en compagnie de Cachou

Jo & Zette

Angèle Stocco prise en flagrant délit de câlin !! Pour la petite histoire, dès que l'oie a été relâchée dans son parc, elle a couru faire sa toilette !!

Merci à Gérard et Philippe pour leurs disponibilités et leurs dévouements ..

Dernière édition par FIGARO le Sam 16 Mai 2009 - 13:58; édité 1 fois
Mumm

1,14

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 08:09    Sujet du message: Entraînements à Moissac Répondre en citant

Grand merci pour ces photos; et surtout celle d'Angèle, éleveuse bien connue mais qui ne fréquente pas les rings et dont je ne connaissais que le bel accent .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Entraînements à Moissac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Chasse et épreuves de travail
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation