Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche "nounou"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cbarres

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 17:40    Sujet du message: Recherche "nounou"... Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça, mais je recherche en fait une (ou 2) personne(s) qui seraient susceptibles de garder mes chiens (ou au moins l'un des 2) le temps d'un wk end par exemple ...de préférence en région toulousaine, sinon éventuellement du coté de Perpignan ou de la côte atlantique (bassin d'Arcachon notamment). Il s'agit d'un fox terrier (mâle), pas très facile avec les autres chiens (caractère de fox !) mais adorable avec les gens et d'un beagle (femelle) très mignonne mais un peu plus farouche (mais copine avec tous les chiens !)
  Si vous connaissez qqu'un qui pourrait me rendre ce service, merci de me faire signe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIGARO

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 07:30    Sujet du message: Recherche "nounou"... Répondre en citant

C'est pour quand ? et où habites-tu exactement ?
tu peux m'envoyer un MP et me laisser ton numéro de téléphone si tu veux qu'on en parle ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: Recherche "nounou"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation