Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que mangent vos toutous ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teckelis

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 15:27    Sujet du message: Que mangent vos toutous ? Répondre en citant

chipie mange des croquettes royal canin mini adult comme mes teckels sa a l'air de bien lui correspondre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 15:36    Sujet du message: Que mangent vos toutous ? Répondre en citant

des croquettes outdog et de la-boite-qui-pue melangée

Visiter le site web du posteur
djsoho

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 15:57    Sujet du message: Que mangent vos toutous ? Répondre en citant

croquette specific adult pour Darwin et chiot pour Danica

moon

1,01

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 16:03    Sujet du message: Que mangent vos toutous ? Répondre en citant

pro plan adulte pour Dynamite et pro plan senior pour Sardine

Myrlou

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 16:30    Sujet du message: Que mangent vos toutous ? Répondre en citant

Proplan dog chow excellent adult pour unik, proplan dog senior pour Orée, quoique que Unik est passée au proplan dog chow excellent puppy pour cause de maternité love

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 16:33    Sujet du message: Que mangent vos toutous ? Répondre en citant

va nous faire des beaux bébés ?

Myrlou

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 16:46    Sujet du message: Que mangent vos toutous ? Répondre en citant

lili a écrit:
va nous faire des beaux bébés ?

J'espère bien oui pompomsmiley

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 16:52    Sujet du message: Que mangent vos toutous ? Répondre en citant

c'est pour quand ?

GMC

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 17:47    Sujet du message: Que mangent vos toutous ? Répondre en citant

▼
                       ▼
                       ▼                      
                       ▼

[url:39cf74f229=http://fox-terrier.xooit.fr/t152-la-gamelle.htm]http://fox-terrier.xooit.fr/t152-la-gamelle.htm[/url:39cf74f229]

Dernière édition par GMC le Jeu 26 Fév 2009 - 17:53; édité 1 fois
Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 17:51    Sujet du message: Que mangent vos toutous ? Répondre en citant

Toujours Proplan adult toutes races, saumon ou agneau

teckelis

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 18:50    Sujet du message: Que mangent vos toutous ? Répondre en citant

chips mange le matin a 9h30 155gr de royal canin
mais elle aime coquiner dans la journée une tite oreille de cochon ou un gateau pour chien
et pourtant elle reste fine ( moi je mangerai comme elle je verrai mon poid augmenté hihihi)
elle avale sa ration en 2min Mort de Rire

capucine

1,05

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 19:29    Sujet du message: Que mangent vos toutous ? Répondre en citant

Snoopy mange Proplan adulte au poulet 3 petites rations par jour

pebroke

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 14:22    Sujet du message: Que mangent vos toutous ? Répondre en citant

hello amis de la twentief century FOX !!! Duke ne mange que des croquettes proplan puppy... pour l'instant ! j'ai rencontré l'autre jour aux Champs-Elysées de... Saint-Quentin, une charmante dame... le fox est un vrai piège à souris, vous savez... qui m'a parlé des aliments canadiens Pronature qui donneraient, un poil luisant... des dents étincelantes et une haleine colgate... des crottes qui seraient pratiquement des oeuvres d'art sans aucune odeur et une urine si claire et si peu odorante qu'on pourrait arroser les plantes vertes avec... trêve de balivernes et sans rire... qu'en pensez-vous ?

FIGARO

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 14:24    Sujet du message: Que mangent vos toutous ? Répondre en citant

connais pas ....

Dis donc !! Duke a bien poussé !!!! il est vraiment trop craquant !!! love

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 14:26    Sujet du message: Que mangent vos toutous ? Répondre en citant

Je trouve Duke déjà trés brillant !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Que mangent vos toutous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Alimentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation