Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titus, mâle PD 6 ans - (41 - Loir et Cher) **********************ADOPTÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bandit

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 00:44    Sujet du message: Titus, mâle PD 6 ans - (41 - Loir et Cher) **********************ADOPTÉ Répondre en citant

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/titus-fox-terrier-de-6-ans-j…

Une personne m'a contacté pour me signaler la détresse d'un petit chien.Titus vit à l'attache et seul Triste
Son maître a été hospitalisé et il ne reviendra pas (pas de famille). Il est nourri tous les deux jours par un vieux monsieur(copain du maître)... Ce monsieur est très fatigué, 80 ans...Je vais remplacer ce vieux monsieur....et je me charge de l'adoption de titus
Aujourd'hui, je suis allée voir TITUS...
Titus m'a accueilli en remuant la queue...C'est un FOX TERRIER, de 6 ans. Il doit mesurer 40 cm et peser 15 kg... Il a toujours vécu à l'attache Grrr

Titus s'est précipité dans sa niche pour m'apporter sa petite balle de golf, il adore JOUER... Dans sa niche, le restant d'un vieux pull que j'ai retiré pour y mettre une grosse couverture bien chaude, il était trop CONTENT...il faisait des rouléboulés sur sa couverture!!!

Il s'est laissé couper tous les poils collés sur le dos... Il s'est laissé manipuler, oreilles (propres), dents (bien blanches)...
Il prend les friandises délicatement, et il adore les caresses...

Malgré toute cette solitude et cette misère, titus est un petit chien gai, jovial, très affectueux et très aimable..C'est incroyable

Titus va être récupéré par le refuge de Morée.

Il attend donc une famille.

Nous avons aussi besoin d'un co-voiturage pour le trajet Mimizan (40 - Landes) jusqu'à Morée près d'Orléans.

Contacter le refuge : 02 54 82 09 79

Dernière édition par Bandit le Ven 27 Mar 2009 - 23:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bandit

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 23:04    Sujet du message: Titus, mâle PD 6 ans - (41 - Loir et Cher) **********************ADOPTÉ Répondre en citant

Titus a fait Mimizan-Bordeaux, puis Bordeaux-Poitiers et enfin Poitiers-Morée.

Il a été adopté !! pompomsmiley pompomsmiley

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 23:27    Sujet du message: Titus, mâle PD 6 ans - (41 - Loir et Cher) **********************ADOPTÉ Répondre en citant

Un petit peu de joie dans cette triste rubrique ! Wink

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 08:54    Sujet du message: Titus, mâle PD 6 ans - (41 - Loir et Cher) **********************ADOPTÉ Répondre en citant

ça fait du bien à la tronche ..

GMC

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 09:28    Sujet du message: Titus, mâle PD 6 ans - (41 - Loir et Cher) **********************ADOPTÉ Répondre en citant

Grâce à Bandita et autres personnes qui donnent de leur temps. Okay

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 13:40    Sujet du message: Titus, mâle PD 6 ans - (41 - Loir et Cher) **********************ADOPTÉ Répondre en citant

Okay Okay Heureuse pour ce petit chien sympa !!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 15:40    Sujet du message: Titus, mâle PD 6 ans - (41 - Loir et Cher) **********************ADOPTÉ Répondre en citant

bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Titus, mâle PD 6 ans - (41 - Loir et Cher) **********************ADOPTÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation