Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENZO fox terrier 3 ans PACA ****************ADOPTE**************
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadache

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 23:49    Sujet du message: ENZO fox terrier 3 ans PACA ****************ADOPTE************** Répondre en citant

ENZO a été abandonné et se trouve au refuge de DIGNE les BAINS de puis trop lontemps,ce petit fox à poil dur est tres gentil,affectueux et gai,il adore l'eau,malheureusement il pète les plombs dans son box et se met en danger. Sad  Il est adoptable en région PACA uniquement,les adoptants doivent se déplacer impérativement,les FA et les convoiturages ne sont pas accepté par ce refuge.,les frais d'adoption sont de 90€ vaccins et identification.Il a un petit problème de vertèbres et la tete un peu penchée.Ce qui ne l'empeche en rien de vivre et de se comporter normalement et lui donne un petit air craquant love  Des que j'aurais compris comment on fait je mettrais une photo d'Enzo

Dernière édition par dadache le Dim 24 Jan 2010 - 15:37; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiqui

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 22:43    Sujet du message: ENZO fox terrier 3 ans PACA ****************ADOPTE************** Répondre en citant

voila sa photo
dadache c'était tou simple
je t'expliquerai

dadache

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 10:19    Sujet du message: ENZO fox terrier 3 ans PACA ****************ADOPTE************** Répondre en citant

voila,la photo d'enzo,n'est pas qu'il est joli ,alors n'hesiter pas venez le voir ,parlez en autour de vous aidez moi a le sortir de ce refuge qu'il ne supporte plus,aidez le a avoir une vie enfin simpas.IL est si gentil Crying or Very sad

dadache

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 16:12    Sujet du message: enzo fox terrier région paca Répondre en citant

personne pour enzo?ce petit fox n'a pas eu une vie tres simpas durant sa courte vie,il lui faudrait une famille qui lui apporte enfin le bonheur,il est tres affectueux et pres a vous donner plein d'amour,plein de vie,ne le laisser pas déprimé dans son box plus lontemps,le personel a beau faire tout ce qu'il peut enzo a un besoin vital de sortir du refuge,AIDEZ LE

dadache

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 23:01    Sujet du message: enzo fox terrier 3 ans paca Répondre en citant

toujours rien pour enzo,que va t'il devenir si personne ne s'interesse à lui? Crying or Very sad

ptiroutier68

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 23:49    Sujet du message: ENZO fox terrier 3 ans PACA ****************ADOPTE************** Répondre en citant

Bonsoir,

Peut on diffuser l'annonce ?

dadache

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 00:09    Sujet du message: ENZO fox terrier 3 ans PACA ****************ADOPTE************** Répondre en citant

oh que oui,et je vous en remercie parce que je ne sais plus comment faire a force il est sur paca rescue et rescue national en plus du forum des fox terriers,alors merci je voudrais tellement qu'il sorte de la bas il craque le povre

dadache

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 15:54    Sujet du message: ENZO fox terrier 3 ans PACA 04 Répondre en citant

Sad pour ENZO l'adoption devient urgente,pour l'instant il est là mais...,il faut qu'il soit adopté vraiment!!!!!

Tintin

1,01

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 16:15    Sujet du message: ENZO fox terrier 3 ans PACA ****************ADOPTE************** Répondre en citant

Je croise les doigts pour Enzo! Okay

dadache

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 19:22    Sujet du message: enzo fox-terrier 3 ans paca 04 Répondre en citant

merci tintin,je suis inquiete pour lui,mais je sais que son adoption n'est pas simplifié par les exigences du refuge. Sad

dadache

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 23:00    Sujet du message: enzo fox terrier 3 ans paca Répondre en citant

toujours rien pour enzo!!! Crying or Very sad que puis je faire pour que ça bouge? Sad

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 00:07    Sujet du message: ENZO fox terrier 3 ans PACA ****************ADOPTE************** Répondre en citant

Allez, on ne perd pas courage! bisou
Enzo a l'air très mignon et il est jeune : deux bonnes chance de trouver un gentil foyer! Okay

dadache

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 00:35    Sujet du message: Enzo fox terrier 3 ans paca Répondre en citant

oh oui il est gentil ,joli ,gai quand on s'occupe de lui,il adore l'eau enfin c'est un chien craquant au possible et le mystere c'est pourquoi personne ne craque ,pourquoi personne ne vas l'adopter?moi j'adore ce petit chien love  et ça me rend  vraiment triste Crying or Very sad   mais j'espere pouvoir me réjouir bientot Wink

Mumm

1,14

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 09:56    Sujet du message: ENZO fox terrier 3 ans PACA ****************ADOPTE************** Répondre en citant

si on pouvait avoir une photo ou l'on voit son regard ....c'est toujours plus attirant :-)

Visiter le site web du posteur
dadache

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 15:32    Sujet du message: enzo fox terrier de 3 ans paca Répondre en citant

j'ai demandé d'autres photos et pour l'instants je les attends mais la situation est un peu particuliere dans le refuge ou il est,et c'est pas toujours simple d'obtenir ne serait ce que des photos.On n'est obligé de faire attention pour que ça ne se retourne pas contre les animaux,c'est la conséquence de gens qui ont appellés et insultés le personel et la direction là-bas,ce qui a braqué un peu tout le monde,malheureusement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: ENZO fox terrier 3 ans PACA ****************ADOPTE**************

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> SOS Fox-terriers -> Ils ont été adoptés
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation