Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DELTA LE FOXY D'ISSY !
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 17:26    Sujet du message: DELTA LE FOXY D'ISSY ! Répondre en citant

bonjour,

Nous venons d'accueillir le petit DELTA, un foxy poil lisse né le 24/12/08.
Il est très tonique, très vif et vraiment attachant.
Nous serions ravis de pouvoir organiser des ballades avec d'autres fox dans la région d'Issy les Moulineaux. Parc de St CLoud, Ile St Germain, bois de Clamart...
Pour ma part, il me plait de partager les expériences pour donner la meilleure vie possible à mon Delta tout en préservant une vie harmonieuse dans la maison.
A très bientôt,

Pim.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 18:01    Sujet du message: DELTA LE FOXY D'ISSY ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
GMC

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 19:46    Sujet du message: DELTA LE FOXY D'ISSY ! Répondre en citant

Belle entrée en matière ! Bienvenue.

ptiroutier68

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 21:10    Sujet du message: DELTA LE FOXY D'ISSY ! Répondre en citant

et caresses à Delta

jeffort

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 21:55    Sujet du message: DELTA LE FOXY D'ISSY ! Répondre en citant

une meute de fox, meme en laisse, çà fait toujours son petit effet Okay
Bienvenue :bis:

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 22:00    Sujet du message: DELTA LE FOXY D'ISSY ! Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum! pompomsmiley

opuce

1,23

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 07:53    Sujet du message: DELTA LE FOXY D'ISSY ! Répondre en citant

Bienvenue !!

moon

1,01

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 09:09    Sujet du message: DELTA LE FOXY D'ISSY ! Répondre en citant

Bienvenue Pim & Delta pompomsmiley pompomsmiley

lili

1,07

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 09:12    Sujet du message: DELTA LE FOXY D'ISSY ! Répondre en citant

Bienvenus !!!!
Ya Bandit qui va au parc de St Cloud. Elle a 2 poil durs !

capucine

1,05

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 14:07    Sujet du message: DELTA LE FOXY D'ISSY ! Répondre en citant

Bienvenue à vous deux !! pompomsmiley pompomsmiley

Pim

1,10

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 17:17    Sujet du message: DELTA LE FOXY D'ISSY ! Répondre en citant

Bonjour a tous et merci pour votre accueil chaleureux !
Nous allons contacter BANDIT pour voir si ballades possibles en sa compagnie merci pour l'info. J'ai beaucoup appris sur les fox en lisant vos conversations et en regardant vos photos.
bravo
Je confirme l'intérêt de Delta pour se rouler dans la fiente de pigeons..mhhh ça sent tellement bon ! Il adore également ramasser tous les kleenex qui trainent dans la rue. Enfin, il scotche sur les enfants et il est devenu la petite star de notre quartier ! Je n'ai jamais autant parlé avec mes voisins que depuis qu'il est là !
C'est un petit chien merveilleux. D'une manière générale, moi qui ai eu la chance d'avoir par le passé un golden et un fila brasilero, je trouve le fox vraiment intelligent. Un peu sport les premiers jours quand même, mais ça promet de belles heures ensemble !

a BIENTÔT avec des photos de Delta !

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 17:50    Sujet du message: DELTA LE FOXY D'ISSY ! Répondre en citant

Super tout ça! Okay  On attend les photos...
Je vois que Delta a un point commun avec ma vieille Lassie concernant la fiente de pigeons! Mort de Rire

Foxette

1,06

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 18:15    Sujet du message: DELTA LE FOXY D'ISSY ! Répondre en citant

Et avec Lillie pour les kleenex ....

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 18:56    Sujet du message: DELTA LE FOXY D'ISSY ! Répondre en citant

lili a écrit:

Bienvenus !!!!
Ya Bandit qui va au parc de St Cloud. Elle a 2 poil durs !
On a donné, merci!!!! Mort de Rire
d'autres volontaires??????

pebroke

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 19:14    Sujet du message: DELTA LE FOXY D'ISSY ! Répondre en citant

bienvenue à Delta et à Pim Okay ... pour la balade avec Bandit, je crains que ce ne soit plus d'actualité car elle est bordelaise maintenant... Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: DELTA LE FOXY D'ISSY !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation