Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spéciale centre Montluçon 14/15mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Expositions et manifestations diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 15:30    Sujet du message: Spéciale centre Montluçon 14/15mars Répondre en citant

Demain samedi TA 26 fox engagés
Dimanche 15 mars 36 fox engagés à la spéciale fox : 15 PL et 21 PD !!!!!!!!! pompomsmiley

On va s'amuser.... ongle , cancaner..... , rigoler..... langue , critiquer..... , grimacer..... :jok: , manger Ah oui manger.... du paté aux pommes de terre bourbonnais... du st nec... du cantal..... Miam Miam..... :bis: et puis encore bailler, Cool , s'étirer, , digérer, :schock: , boire un café, pompomsmiley etc etc etc.....

Bon je vais faire les gâteaux pour demain !!!!!!! Retour mercredi pour vous raconter, mais vous vous en moquez....
Heu j'ai oublié : nous allons aussi nos fox présenter..... :bis: :bis: :bis: et au soleil bronzer..... love

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 15:36    Sujet du message: Spéciale centre Montluçon 14/15mars Répondre en citant

veinarde !! prends plein de photos !

Visiter le site web du posteur
nanou

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 15:39    Sujet du message: Spéciale centre Montluçon 14/15mars Répondre en citant

Et nos fox, l'odeur du goupil puer..... sifffle

opuce

1,23

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 16:59    Sujet du message: Spéciale centre Montluçon 14/15mars Répondre en citant

Bon week-end Nanou passe une bonne journée à Montluçon et une excellente journée au terrier. Que la demoiselle, super Calixe  fasse la belle à Montluçon.  Il va y avoir du beau monde.....

FIGARO

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 20:54    Sujet du message: Spéciale centre Montluçon 14/15mars Répondre en citant

et surtout fais toi plaisir !!! bisou

nanou

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 22:35    Sujet du message: Spéciale centre Montluçon 14/15mars Répondre en citant

Merci. Bisous Fig et Opuce et Lili bisou

Mumm

1,14

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 23:48    Sujet du message: Spéciale centre Montluçon 14/15mars Répondre en citant

nanou, non on ne s'en moque pas ... c'est toujours important aussi bien pour le public que pour les éleveurs que les fox-terriers soient nombreux en expo

Visiter le site web du posteur
nanou

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 18:24    Sujet du message: Spéciale centre Montluçon 14/15mars Répondre en citant

Mumm a écrit:
nanou, non on ne s'en moque pas ... c'est toujours important aussi bien pour le public que pour les éleveurs que les fox-terriers soient nombreux en expo
quand je disais "vous vous en moquez" c'était pour le jour de retour...... sifffle
On s'est bien amusées au TA samedi . Quand Calixe donne, ça me plaît .... la prochaine fois c'est classe ouverte.... Fini en CQN.
Maintenant j'ai la pétoche à l'avance c'est malin.....
Sinon dimanche, journée galère pour Calixe en expo. 2800 chiens ça fait du monde, du bruit, des cages, des rings au milieu des cages, des km2 de parking, des gens qui courent, qui parlent fort, une sono qui fait du boudin etc....; Calixe fatiguée de la veille...
Et une Calixe qui s'écrase comme une crêpe sur le ring et ne veut pas avancer. Sur la table, pire encore, elle a glissé sur la banderole RC qui servait de tapis .... 2 fois le derrière en dehors de la table.... on a frisé la diarrhée ....
Rideau, merci au revoir plus rien à voir ni à faire qu'attendre la sortie..... la souris qui couine en poil made in taiwan l'a amusée avant, après !!!!! comme c'est rigolo mais pas pendant. Rien à faire de la croquette, du biscuit, de la souris, des copines....
RIEN A FAIRE !!!!!!!!!!    Bonnet d'âne .....    et fini les expos après le TA... Et peut être fini tout court. On retente le coup à Fréjus, ensuite 1 ou 2 en extérieur, en CACS uniquement (genre Chatel Guyon ou Aurillac à la porte de la maison...) et je pense qu'on aura fini d'aller se ridiculiser.
Enfin voilà au moins un fox qui exprime clairement ce qu'elle n'aime pas...... :jok:

FIGARO

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 18:46    Sujet du message: Spéciale centre Montluçon 14/15mars Répondre en citant

Félicitations !!!!  pompomsmiley pompomsmiley classe ouverte pompomsmiley pompomsmiley ... on aura la pétoche ensemble puisque la prochaine et première fois pour toutes les deux, c'est Lambesc .... enfin si je ne me trompe pas ...

Pour le reste ... c'est pas bien grave et puis, comme tu l'expliques parfaitement bien, Calixe devait être dans un état de fatigue et de stress exacerbés ... alors ne te prends pas la tronche ... Et puis, VIVE LES LOULOUTES FANTAISISTES !!

N'oublie pas que dans quelques semaines, on va les voir courrir ensemble sur la plage de Saint Tropez !!! ongle Et ça, c'est la grande classe !!!

nanou

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 18:59    Sujet du message: Spéciale centre Montluçon 14/15mars Répondre en citant

Oui première pour les 2 belettes à Lambesc, mais tu as déjà testé en entrainement....
Il est temps que Calixe sorte du CQN, elle est rentrée à fond dans la boite, (elle n'est pas allée farfouiner dehors, je te le dis..... c'était trace directe sur l'objectif) elle est montée très très vite sur chaque maire. Ca risque de lui faire drôle sans grille.... Rolling Eyes
Je suis impatiente de la voir au BR. Je l'ai engagée en BR après un seul DBr, on verra bien. Mais à ce rythme il faut qu'on passe absolument le samedi......

Pour la plage elle est capable d'avoir la pétoche face à une mer d'huile ....... (jamais vu encore..... on est des filles de la montagne.... ongle ).

FIGARO

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 19:02    Sujet du message: Spéciale centre Montluçon 14/15mars Répondre en citant

bôôô ..... la mer n'est pas toujours d'huile dans ce coin tu sais !!! il peut y avoir de bonnes vagounettes !!! Doudou adore courrir après d'ailleurs ...

Pour le BR, je suis comme toi, je verrais le jour même si on a le temps ... sinon tant pis ..  Sad

Tintin

1,01

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 00:20    Sujet du message: Spéciale centre Montluçon 14/15mars Répondre en citant

Il peut même y avoir de grosses vagounettes quend on a forcé sur le Pastaga! Attention, les filles!!! langue

opuce

1,23

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 06:31    Sujet du message: Spéciale centre Montluçon 14/15mars Répondre en citant

Dommage pour Calixe, c'est une fille de la nature, les hall d'expositions ne sont pas faits pour elle.

Il y a eu une très belle spéciale d'après les compte-rendu. Forte participation. Mimi a dû être très contente mais aussi, je pense, très fatiguée. Heureusement que "son équipe" était derrière elle.

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 07:38    Sujet du message: Spéciale centre Montluçon 14/15mars Répondre en citant

Tintin a écrit:

Il peut même y avoir de grosses vagounettes quend on a forcé sur le Pastaga! Attention, les filles!!! langue
je vois qu'il y a une connaisseuse ... langue

nanou

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 10:07    Sujet du message: Spéciale centre Montluçon 14/15mars Répondre en citant

opuce a écrit:
Il y a eu une très belle spéciale d'après les compte-rendu. Forte participation. Mimi a dû être très contente mais aussi, je pense, très fatiguée. Heureusement que "son équipe" était derrière elle.

Oui Opuce. Mimi a beaucoup donné et elle s'est fait beaucoup de souci pour son TA. C'est lourd à organiser sutout quand il faut tout apporter sur place : 2 TA, un chapiteau, un repas à faire pour 35, et elle a hébergé beaucoup de monde chez elle pendant tout le week. + l'accueil le dimanche à l'expo, le buffet, et les calculs alambiqués du complet.....Belle spéciale par le nombre d'engagés, des commentaires et explications riches au moment des jugements qui ont été très appréciés par tous. Okay
Si la rigolade et la bonne humeur était de mise au TA le samedi, changement de programme dimanche : la tension était forte et très palpable sur les rings....

opuce a écrit:
Dommage pour Calixe, c'est une fille de la nature, les hall d'expositions ne sont pas faits pour elle.

Il semblerait effectivement que la miss s'entête à me faire comprendre que son truc c'est d'aller gambader dans les prés et non sur la moquette rouge...... Dernier essai à Fréjus puisqu'elle est engagée, un petit tour en expo à l'extérieur en Auvergne : Chatel guyon, voir Aurillac..... Toulouse ? on viendra pour le TA quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Spéciale centre Montluçon 14/15mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Cynophilie -> Expositions et manifestations diverses
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation