Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 15:40    Sujet du message: La rage Répondre en citant

Vos chiens sont ils vaccinés contre la rage ? (ce n'est pas obligatoire)

Pourquoi ?

Perso : Chasse, voyages, manifestations canine. En plus c'est debile mais j'imagine qu'avec le traffic mondial, certaines bestioles porteuses peuvent passer les frontieres sans probleme. Et puis si un jour un de mes chiens mord, on est sur de pas le voir partir chez le veto pour la pikouze definitive à cause de la rage.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moon

1,01

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 16:00    Sujet du message: La rage Répondre en citant

Mes 2 chiennes sont vaccinées contre la rage.
Nous habitons pas loin de plusieurs frontières (Allemagne, Luxembourg, Belgique).
Même si ce n'est plus obligaoire je les ai toujours fait vacciné, ne serait-ce que
pour les morsures (comme toi la pikouze définitive ne branche pas trop).

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 16:18    Sujet du message: La rage Répondre en citant

waaa qu'est qu'on est des femmes responsables ! ongle

:bis:

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 16:21    Sujet du message: La rage Répondre en citant

Les meilleures tu veux dire ongle

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 16:31    Sujet du message: La rage Répondre en citant

Vacciné, mais parceque c'est obligatoire au club et dans les manifestations canines.

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 16:34    Sujet du message: La rage Répondre en citant

Vacciné parce que le véto l'a conseillé. Et puis, comme tu dis, lili, je suis plus tranquille, on ne sait jamais...

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:13    Sujet du message: La rage Répondre en citant

big boy mama a écrit:
Vacciné, mais parceque c'est obligatoire au club et dans les manifestations canines.

Exactement pareil mais les survaccinations  ne me réjouissent pas (tous les ans chez nous, tous les 3 ans chez les voisins ....) et en cas d'apparition sporadique de rage, effectivement, on ne laissera aucune chance aux chiens non vaccinés.

Tintin

1,01

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:23    Sujet du message: La rage Répondre en citant

Mes deux loulous sont vaccinés aussi!

ardechoise

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 13:35    Sujet du message: La rage Répondre en citant

Ben j'ai l'impression que je suis la seule a ne pas avoir fait vacciner mes chiens contre la rage! Embarassed

Myrlou

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 13:56    Sujet du message: La rage Répondre en citant

Vaccinées toutes les deux aussi Wink

FIGARO

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 19:29    Sujet du message: La rage Répondre en citant

Foxette a écrit:

big boy mama a écrit:

Exactement pareil mais les survaccinations  ne me réjouissent pas (tous les ans chez nous, tous les 3 ans chez les voisins ....) et en cas d'apparition sporadique de rage, effectivement, on ne laissera aucune chance aux chiens non vaccinés.
+1

Tilt

1,04

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 23:35    Sujet du message: La rage Répondre en citant

Vacciné et
        les chats aussi  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: La rage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation