Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Sissi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sissi80

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 12:48    Sujet du message: Présentation Sissi Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes. Je m'appelle Sandy, j'ai 24 ans et j'habite le 80. Je vient vous rejoindre.

J'ai 2 foxs a poils durs. Cépia (femelle) qui a un an et Jelly (male) qui a 14 ans et qui est croisé bichon. Les 2 ne sont pas lofés. Ces des amours de chiens mais la petite nous en fais voir de toutes les couleurs. Je vais essayé de vous mettre des photos. En attendant je vais lire un peut les sujets. A plus tard. J'espere en apprendre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIGARO

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 12:52    Sujet du message: Présentation Sissi Répondre en citant

coucou et bienvenue !! pompomsmiley

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 12:57    Sujet du message: Présentation Sissi Répondre en citant

Bienvenus Sissi sur le forum ! pompomsmiley pompomsmiley

Visiter le site web du posteur
Sissi80

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 13:02    Sujet du message: Présentation Sissi Répondre en citant

Merci
Voila 2 photos de mes amis.
La premiere c'est Jelly et la deuxieme c'est Cépia (que j'appelle Sissi aussi car c'est mon idole et j'adore tous ces films)

Sissi80

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 13:07    Sujet du message: Présentation Sissi Répondre en citant

Je me demandais quelquechose : pensais vous que je dois faire castrer mes chiens parceque la derniere fois que Sissi a eu ses regles, Jelly voulait toujours la grimper... quelle galere!!!!!! Crying or Very sad Et en plus ça mets du sang partout et bonjour les moquettes je vous dit pas !!!!!!

Le veterinaire ne voit pas de probleme mais il dit que ça depend si Sissi aura des chiots. J'avoue que je ne me suis pas poser la question quand je l'ai cherché. Meme si j'aimerais qu'elle fasse des bébés, je ne suis pas sure de vouloir (et de pouvoir) élever une si nombreuse famille. J'ai deja une fille de 3 ans. J'attends de vos conseils bien précieux.

FIGARO

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 13:36    Sujet du message: Présentation Sissi Répondre en citant

fais la stériliser. tu gagneras en confort !!

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 13:42    Sujet du message: Présentation Sissi Répondre en citant

Bonjour Sissi80. et bienvenue !!! faire avoir des chiots à sa chienne necessite d'y réfléchir longuement, donc si tu veux faire cohabiter mâle et femelle, tu devras en faire castrer un ou de séparer d'un des 2 au moment des chaleurs.

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 13:43    Sujet du message: Présentation Sissi Répondre en citant

Bienvenu Sissi pompomsmiley pompomsmiley
Ils sont trs jolis tes toutous. Fais stériliser ta petite Sissi tu seras plus tranquille
et ça n'excitera plus ton p'tit pépère

GMC

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 13:52    Sujet du message: Présentation Sissi Répondre en citant

Bienvenue Sissi80, en te promenant sur le forum, tu verras que Djsoho et moi avons les mêmes gouts ciné que toi !

Sissi80

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 14:00    Sujet du message: Présentation Sissi Répondre en citant

Finalement je reviens, ma voiture ne veux pas demarrer alors je prends un RTT.

Merci de vos réponses mais je comprends pas ce que vous entendez stériliser. Je la nettoie bien quand elle a ses chasses (C'est pas si sale c'est du sang apres tous). Je suis d'accord Foxette Wink , c'est compliqué les naissances, et je veux pas me lancer la dedans, j'ai déjà bien assez à faire avec le reste. Alors je crois que je vais la castrer mais ça me fait peur quand meme l'operation.

ça pour etre excité il est très excité des chasses de Sissi. Il leche partout, pleure et gratte si je les sépare. Un enfer !!!!!!!
Le véto dit que c'est normal. Moi je n'ai pas l'habitude, j'ai toujours eu des males. Mais je ne veut pas revivre ça.

Et aussi une autre question. Avant d'avoir Sissi, Jelly venait avec moi à la boutique. Mais je ne peux pas emmener les deux, ma chef petrais un cable!!!!!!! J'ai tanté une fois et j'ai du l'attacher, elle jouait avec tous les cintres et compagnie, je vous raconte pas !!!!!! Je re-essayerai quand elle sera plus sage.... Mais le soucis est que si je la laisse à la Villa, elle fais des betises comme pipi (et j'en passe!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) et abimer les meubles, etc... Un peu l'angoisse !!!!!

Quand je laisse Jelly avec elle, elle est sage. Elle n'aime pas rester en reste. Si vous avez des idées pour la dresser, je vous écoute. Ca me prend un peu la tête ces problemes.

Sinon elle est géniale. On fait de belles balades et elle est tres caline, très joueuse et adorable avec Jelly. Lui c'est un (pervers) pépère !! comme dit Moon !!!!!!! bravo bravo bravo bravo

FIGARO

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 14:03    Sujet du message: Présentation Sissi Répondre en citant

stériliser = castrer

Sissi80

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 14:07    Sujet du message: Présentation Sissi Répondre en citant

Ah d'accord ! Merci bisou
Mais c'est une opération à ventre ouvert a ce qui parait. Ma pauvre louloute elle va souffrir un peu. J'hésite vraiment... Et c'est fiable a 100% apres ? Il n'existe pas d'autres moyens genre la pilule ou autre qui enleve les chasses ?

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 14:07    Sujet du message: Présentation Sissi Répondre en citant

Si tes chiens restent seuls tous les 2 tranquillement, pourquoi vouloir faire autrement ? Tu ne pourras pas empécher ta jeune de faire des bétises si elle ne supporte pas la solitude prolongée.

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 14:09    Sujet du message: Présentation Sissi Répondre en citant

Pas de pilule pour les chiennes, ça n'est pas au point. L'intervention reste une opération avec anesthésie mais les chiennes se remettent très vite.

Sissi80

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 14:09    Sujet du message: Présentation Sissi Répondre en citant

Et bien parceque avant d'avoir Sissi, j'emmenai Jelly (C'est ma chef qui me l'a donné). Et maintenant je ne peux plus... Lui ça lui va il ne déprime pas mais moi j'aime bien emmener mes chouchous avec moi !!!!! Smile Rolling Eyes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: Présentation Sissi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> Vous et le forum -> Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation