Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La communication par toutou interposé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIGARO

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 08:16    Sujet du message: La communication par toutou interposé Répondre en citant

Souvent en balade, lorsque Doudou rencontre des collègues canins accompagnés par leurs humains de compagnies, ces derniers utilisent, ce que j'appelle en rigolant, le langage par toutou interposé ...

Des exemples ...

"bon Onyx, tu commences à fatiguer, on va rentrer" ... sifffle

"ho mais c'est qu'on a du boulot aujourd'hui ma Lillie, il va pas falloir trop traîner ..."

"Allez Delta viens mon BB !!, tu vas attraper un coup de chaleur si tu continues à jouer comme un fou en plein soleil ...."

"Snoopy, tu le sais qu'il ne faut pas courrir après les chats ... !!"

"Lassie a son petit caractère vous savez ..." ongle

"Doudou, tu laisses ça tranquille et tu rends le jouet à ton collègue, le tien est à la maison .... tu le sais"

"Tazzzzzzzzzzzzzzzzzz ! cette vache n'est pas la tienne non de nom !!"

Vous avez remarqué que l'on est capable de faire penser et quelquefois dire des trucs complètement dingues à nos loulous ??? pratique pour communiquer avec nos congénères humains ....

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 08:26    Sujet du message: La communication par toutou interposé Répondre en citant

oui c'est vrai.
Laisse le il est trop gros pour toi ...

hihi

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 08:44    Sujet du message: La communication par toutou interposé Répondre en citant

mais enfin !!! tu vois bien qu'il n'a pas envie de jouer !!! Rolling Eyes

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 09:00    Sujet du message: La communication par toutou interposé Répondre en citant

tu l'aimes bien celui là hein ?

Visiter le site web du posteur
FIGARO

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 09:06    Sujet du message: La communication par toutou interposé Répondre en citant

fais attention, il est tout petit ....

nanou

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 09:43    Sujet du message: La communication par toutou interposé Répondre en citant

j'ai une voisine à bichon très douée pour ça Mort de Rire
Atoll ne sautes pas après Calixe, tu vas la salir .....  (il prend une douche par jour Rolling Eyes  calixe est toujours kradok en balade...)
Ben alors Atoll on renifle pas le derrière des filles !!!!!
Bon Atoll, ou tu veux aller te promener ????
Allez Atoll, fais tes besoins, dépêches toi.....
Hein Atoll que tu réclames pour sortir.....
Tu vois Atoll ? Calixe elle s'occupe, elle.... (mange de l'herbe, gratte un trou de taupes, etc etc...)
Atoll vas chez la toiletteuse cet aprèm....
Oh Atoll préfère se promener en ville, il adore les jardins publics... hein Atoll, tu as plein de copains comme toi là bas....

ETC ETC ETC .......

FIGARO

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 10:02    Sujet du message: La communication par toutou interposé Répondre en citant

Mort de Rire

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 10:04    Sujet du message: La communication par toutou interposé Répondre en citant

Bien vu! Mort de Rire Okay

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 16:24    Sujet du message: La communication par toutou interposé Répondre en citant

Moi je parle à mon chien en balade... très souvent. Et je fais les questions et les réponses. Et Snoopy a l'air de comprendre !! Mort de Rire Mort de Rire Et pareil que toutes quand on rencontre un copain, on dialogue par toutou interposé...
"Fais attention, ne saute pas comme ça, Cary a peur de toi, tu es trop brute"
"Non, laisse Murphy tranquille, tu vois bien qu'il veut qu'on lui fiche la paix" (il a 14 ans et grogne quand Snoopy fait le fou...)
"Oh ! voici Alka la p'tite copine" Bonjour Alka, oh tu es contente de voir Snoopy
"Bonjour Bounty, toujours aussi hargneux, petit, oui, je sais tu n'aimes pas Snoopy" (là on prend nos distances, il est deux fois plus petit mais très hargneux)

Pim

1,10

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 16:34    Sujet du message: La communication par toutou interposé Répondre en citant

Sinon nous on se marre parce que les gens parlent beaucoup dès qu'on se ballade avec un chiot...
Extraits :

"C'est un Jack Daniels ?"
"Ma voisine avait un Whisky très gentils"
"C'est le même que Dechavanne?"
"Madame, vous voulez que je vous montre la photo de mon york que j'avais ?"
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 17:46    Sujet du message: La communication par toutou interposé Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

FIGARO

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 18:15    Sujet du message: La communication par toutou interposé Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: La communication par toutou interposé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Comportement et éducation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation