Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les tiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 13:48    Sujet du message: Les tiques Répondre en citant

ça y est elles se déchainent.... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIGARO

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:17    Sujet du message: Les tiques Répondre en citant

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:30    Sujet du message: Les tiques Répondre en citant

leti12

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:49    Sujet du message: Les tiques Répondre en citant

BEURK

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:55    Sujet du message: Les tiques Répondre en citant

Mes loulous n'ont pas de puces, mais je crains ces cochonneries de tiques! Que faire contre à part le Frontline?

FIGARO

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 15:11    Sujet du message: Les tiques Répondre en citant

surveiller et veiller au grain ..

nanou

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 15:37    Sujet du message: Les tiques Répondre en citant

Eviter le frontline combo, elles se sont adaptées. Et préférer advantix une molécule un peu différente.
Et mieux encore les produits naturels
HB LINE LOTION INSECTIFUGE 100% NATURELLE POUR CHIENS CHATS
Eloigne radicalement les tiques, puces et tous les autres parasites rampants ou volants des animaux de compagnie ou d'élevge qu'ils soient à poils ou à plumes.100 % Naturelle et sans classement toxicologique du fait de sa non toxicité
Sans danger pour l’utilisateur et les animauxRespecte les animaux et l’environnement Composition : lotion insectifuge à base d’huiles essentielles et extraits de plantes dont Géraniol, Huile de coco, Huile de ricin hydrogénée, Acide citrique, Aqua

Mieux que les tiques, j'ai zigouillé la 1ère vipère tout à l'heure..... altitude 900m..... supernul

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 16:18    Sujet du message: Les tiques Répondre en citant

Oui, les produits naturels.

Tintin

1,01

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 18:15    Sujet du message: Les tiques Répondre en citant

Beurk! La vipère d'altitude!
Nanou, tu la trouves où ta lotion ?

big boy mama

1,02

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 11:25    Sujet du message: Les tiques Répondre en citant

Avez vous entendu parler  du collier Scalibor?
J'en ai entendu le plus grand bien mais pas encore testé.

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 11:35    Sujet du message: Les tiques Répondre en citant

Je l'utilisais surtout dans le Sud contre les phlébotomes.

ardechoise

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 12:25    Sujet du message: Les tiques Répondre en citant

big boy mama a écrit:
Avez vous entendu parler  du collier Scalibor? J'en ai entendu le plus grand bien mais pas encore testé.

Marche impeccable chez moi, que ce soit sur le chien ou autour! valable 6 mois, je l'utilise depuis 2 ans a cause des phlébotomes de plus en plus présent. Par contre, j'ai une chienne qui s'amuse a manger celui de Daria du coup il faut que je change de moyen de prévention ou que j'y mette du repulsif comme m'a dit lili.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Les tiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation