Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allergie au Frontline
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili

1,07

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 13:51    Sujet du message: Allergie au Frontline Répondre en citant

Beware semble "allergique" au Front Line (pipettes).
A chaque fois elle se gratte plusieurs jours comme une diablesse. C'est peut etre autre chose mais je commence a soupçonner ce produit...

Connaissez vous un cas semblable ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIGARO

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:05    Sujet du message: Allergie au Frontline Répondre en citant

je n'utilise pas ce produit ... ongle

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:09    Sujet du message: Allergie au Frontline Répondre en citant

tu mets quoi?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:11    Sujet du message: Allergie au Frontline Répondre en citant

Cela fait longtemsp, des années je crois que je n'ai pas utilisé d'anti puces et je croise les doigts, mais cela est fort possible.

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:12    Sujet du message: Allergie au Frontline Répondre en citant

Tes chiennes n'ont pas de puces ?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:17    Sujet du message: Allergie au Frontline Répondre en citant

tiens voilà la compositiond es différentes formes :

Composition
Solution pour spot on.
• FRONTLINE® COMBO Spot-On Chien S :
FIPRONIL : 67,0 mg
(S)-METHOPRENE : 60,3 mg
Butylhydroxyanisole (E320) : 0,13 mg
Butylhydroxytoluène (E321) : 0,07 mg
Ethanol : 52,90 mg
Excipient q.s.p. : 1 pipette de 0,67 ml
• FRONTLINE® COMBO Spot-On Chien M :
FIPRONIL : 134,0 mg
(S)-METHOPRENE : 120,6 mg
Butylhydroxyanisole (E320) : 0,27 mg
Butylhydroxytoluène (E321) : 0,13 mg
Ethanol : 105,90 mg
Excipient q.s.p. : 1 pipette de 1,34 ml
• FRONTLINE® COMBO Spot-On Chien L :
FIPRONIL : 268,0 mg
(S)-METHOPRENE : 241,2 mg
Butylhydroxyanisole (E320) : 0,54 mg
Butylhydroxytoluène (E321) : 0,27 mg
Ethanol : 211,70 mg
Excipient q.s.p. : 1 pipette de 2,68 ml
• FRONTLINE® COMBO Spot-On Chien XL :
FIPRONIL : 402,0 mg
(S)-METHOPRENE : 361,8 mg
Butylhydroxyanisole (E320) : 0,80 mg
Butylhydroxytoluène (E321) : 0,40 mg
Ethanol : 317,60 mg
Excipient q.s.p. : 1 pipette de 4,02 ml

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:18    Sujet du message: Allergie au Frontline Répondre en citant

NOn ! quelle veine !

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:29    Sujet du message: Allergie au Frontline Répondre en citant

Oulala c'est plein de saloperies !!!!! :schock: :schock: :schock:

FIGARO

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:37    Sujet du message: Allergie au Frontline Répondre en citant

j'ai dans la pharmacie doudesque des pipettes de Thekan que je n'ai utilisées qu'une fois en deux ans .... (à titre préventif) ...

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:39    Sujet du message: Allergie au Frontline Répondre en citant

Bon ben la elle est traitée pour 1 mois, mais je ne renouvellerai pas. Il parait que les puces n'aiment pas la menthe (J'ai vu ça dans C'est du Propre! sur M6, les bonnes femmes mettaient des tiges de menthe dans les coussins des canapés. Je la frotterai de menthe, elle sentira bon et via les puces ! Mort de Rire

leti12

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:48    Sujet du message: Allergie au Frontline Répondre en citant

Il existe des trucs en phytothéraoie et aromathérapie (voir le post)
Les miens n'ont pas de puces ou exeptionnellement lorsque les chats en chopent en attrapant des souris
Les fois où mes chiens en ont eu c'était en revenant de chez mes parents qui habitent en ville en qui en ont plus que nous les gas de la campagne

nanou

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 15:42    Sujet du message: Allergie au Frontline Répondre en citant

HB LINE LOTION INSECTIFUGE 100% NATURELLE POUR CHIENS CHATS
Eloigne radicalement les tiques, puces et tous les autres parasites rampants ou volants des animaux de compagnie ou d'élevge qu'ils soient à poils ou à plumes.100 % Naturelle et sans classement toxicologique du fait de sa non toxicité
Sans danger pour l’utilisateur et les animauxRespecte les animaux et l’environnement Composition : lotion insectifuge à base d’huiles essentielles et extraits de plantes dont Géraniol, Huile de coco, Huile de ricin hydrogénée, Acide citrique, Aqua

Si elle garde son collier tout le temps tu peux aussi essayer ça
MEDAILLE TIC CLIP"LA" médaille contre les tiques ! Sans danger pour l'homme et l'animal. Peut être utilisée sur les jeunes animaux. Sans danger pendant la gestation. Fonctionne 2 ans. Sans insecticide. Résiste à l'eau. Non toxique.La médaille Tic-Clip est une innovation originale des laboratoires Hess et Volk. La pleine efficacité de ce produit se réalise au bout de 5 jours quand la zone de protection s'est effectuée autour de l'animal.La charge bioénergétique invisible, comparable aux principes homéopathiques, enthousiasme les acquéreurs et confirme l'efficacité de la Tic-Clip depuis plusieurs années.Il est à noter qu'une diminution de l'efficacité peut être rencontrée chez les sujets affaiblis ou malades, lors des chaleurs ou quelques jours après une vaccination.La Tic-Clip ne peut pas être gravée.La médaille Tic-Clip contient une empreinte bioénergétique. Elle a la grande capacité à emmagasiner plusieurs couches d'informations de type homéopathique. Il en résulte un champ vibratoire autour de l'animal qui va brouiller les capteurs de la tique. La Tic-Clip va les empecher de réagir. Les tiques n'auront plus le même comportement : elles ne reconnaîtront plus l'animal comme un repas de sang

lili

1,07

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 15:46    Sujet du message: Allergie au Frontline Répondre en citant

La lotion n'a pas l'air mal.

Elle ne porte pas de collier, et puis je ne mettrai rien sur sa gorge pour le moment, la peau est toute neuve.
Le fonctionnement est revolutionnaire en tous cas (si c'est efficace...) tu as essayé ?

Mumm

1,14

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 15:56    Sujet du message: Allergie au Frontline Répondre en citant

Citation:
La médaille tic-clip contient une empreinte bioénergétique

KOITECE ? mon esprit cartésien fait des bonds !!!!

capucine

1,05

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 16:16    Sujet du message: Allergie au Frontline Répondre en citant

Billy se grattait à sang avec le frontline. Je l'ai abandonné et je le frictionnais au vinaigre dans lequel j'avais mis macérer de la lavande.

Pour Snoopy, j'utilise des pipettes à base d'huiles essentielles que je trouve en animalerie. Ca s'appelle "zéro puces" et c'est valable aussi pour les tiques. Presque pas d'odeur. Je le traite toutes les six semaines. Ici on redoute surtout les tiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Allergie au Frontline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation