Le forum des fox-terriers Index du Forum Le forum des fox-terriers
Echanges entre passionnés de la race fox-terrier

FAQFAQ    MembresMembres    RechercheGroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une promenade au bois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 08:43    Sujet du message: Une promenade au bois Répondre en citant

Balade au bois de Creuse hier
L'arrivée

Lillie et Cirius

virage sur les chapeaux de roues

Farfouillage dans la gadoue

Il manque le mouvement des courses folles, ils se sont bien éclaté, un bonheur !!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 08:50    Sujet du message: Une promenade au bois Répondre en citant

sympa ce p'tit bois.... Okay  Mais le mieux c'est la gadoue.....
promenade avec grelot ? toujours ?

moon

1,01

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 08:51    Sujet du message: Une promenade au bois Répondre en citant

SUPERBES PHOTOS FOXETTE. J'ADORE LA 3ÈME

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 08:55    Sujet du message: Une promenade au bois Répondre en citant

Toujours le grelot pour les promenades "nature", dans le bois les chiens disparaissent mais avec le grelot, on localise.
J'avais un peu de crainte dans ce bois avec beaucoup de chevreuils (les lapins on a l'habitude), mais ça n'était pas leur heure ....

FIGARO

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 08:57    Sujet du message: Une promenade au bois Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lili

1,07

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 08:58    Sujet du message: Une promenade au bois Répondre en citant

superbes !!! bravo love bravo

capucine

1,05

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 16:10    Sujet du message: Une promenade au bois Répondre en citant

love love bravo

nanou

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 17:20    Sujet du message: Une promenade au bois Répondre en citant

Foxette a écrit:
Toujours le grelot pour les promenades "nature", dans le bois les chiens disparaissent mais avec le grelot, on localise. J'avais un peu de crainte dans ce bois avec beaucoup de chevreuils (les lapins on a l'habitude), mais ça n'était pas leur heure ....

Je me demande toujours si le grelot ne les saoule pas.... ils ont une ouie plus fine que la nôtre et ces petits grelots sont très sonores..... Certains chiens chasseurs ont même des clochettes de bonne taille.... (oui bon pas des sonailles quand même....)Pour le chevreuil, Foxette, ici c'est ok. Cet aprèm il est parti entre Calixe et moi, sous notre nez....  La cavalerie a suivi... sans grelots !!!!! et elle est bien rentrée, la langue pendante.....

Foxette

1,06

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:01    Sujet du message: Une promenade au bois Répondre en citant

Le son du grelot n'est pas trop saoulant et elle ne l'a que pour ce type de sortie. Pour le chevreuil, ça se passe comme pour Calixe quand Cirius en débusque, il part puis revient. Lillie me fait ça pour les lapins, donc à tester pour les grosses bêtes ...

nanou

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:31    Sujet du message: Une promenade au bois Répondre en citant

Je te posais la question du grelot Foxette car en hiver la végétation est dépouillée donc j'arrive à suivre visuellement les évolutions de la p'tiote. Mais bientôt le cône de vue va se resserer, végétation oblige..... :schock:
Donc un p'tit grelot pourrait être me rassurer sur l'éloignement de la bestiole.... Mais en même temps, elle a peur des chiens qui portent un grelot !!!!!! elle se sauve..... Rolling Eyes  il faut que je teste, c'est le seul moyen de savoir.... Merci !

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 07:17    Sujet du message: Une promenade au bois Répondre en citant

C'est le bruit qui l'inquiete, porte toi meme un grelot en promenade, et puis quand elle y sera habituée tu lui mets.

Mumm

1,14

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 09:16    Sujet du message: Une promenade au bois Répondre en citant

Et puis avec ton grelot Nanou le gibier t'entend arriver et se sauve ... c'est aussi l'avantage !

nanou

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 10:50    Sujet du message: Une promenade au bois Répondre en citant

Si vous n'avez plus de mes nouvelles, c'est que les voisins m'ont faite internée...... avec le grelot autour du cou.....

lili

1,07

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 12:27    Sujet du message: Une promenade au bois Répondre en citant

Mort de Rire
ils doivent avoir l'habitude maintenant
ding ding

bernadette

1,09

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:27    Sujet du message: Une promenade au bois Répondre en citant

non il vont te retirer le grelot pour pas faire peur aux autres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Une promenade au bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fox-terriers Index du Forum -> La vie avec un fox-terrier -> Fox-terriers sur le vif !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation